Prénom Lise ou Ambre

  • Auteur de la discussion Cacao
  • Date de début
C
Cacao
Anonyme
Tout est dans le titre on hésite entre ces deux prénoms filles pour une futur naissance.
A vos avis !
 
G
Grana padano
Anonyme
Tout est dans le titre on hésite entre ces deux prénoms filles pour une futur naissance.
A vos avis !
Oui Lise c'est bien...colle tout ses drives d'ailleurs ! (Ex : Lisa, Elizabeth...)
Après Ambre c'est beau aussi mais vu que c'est une plante qui tu les moustiques...un peu gore quoi ^^🤣
 
G
Grana padano
Anonyme
Ui att je vais vérifier qd même tu le ais douter lol
Très rapidement, les substances chimiques acides de la résine pénétraient le corps de l'insecte, le déshydratant (c'est l'inclusion), tout comme le fait un embaumement. Une momie d'insecte datant d'il y a 45 millions d'années, figée et préservée pour l'éternité dans une bulle d'ambre
 
G
Grana padano
Anonyme
Très rapidement, les substances chimiques acides de la résine pénétraient le corps de l'insecte, le déshydratant (c'est l'inclusion), tout comme le fait un embaumement. Une momie d'insecte datant d'il y a 45 millions d'années, figée et préservée pour l'éternité dans une bulle d'ambre
C'est un article qui parle d'un nouvel insecte datant du jurassique decovrt car il a été fait prisonnier par l'ambre ^^
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 868
Très rapidement, les substances chimiques acides de la résine pénétraient le corps de l'insecte, le déshydratant (c'est l'inclusion), tout comme le fait un embaumement. Une momie d'insecte datant d'il y a 45 millions d'années, figée et préservée pour l'éternité dans une bulle d'ambre
Ouah , c’est fascinant . En soit j’ai déjà vue de l’ambre dans un jeu et dans les films , c’est trop fascinant comme truc vraiment 😯✨️✨️
C'est un article qui parle d'un nouvel insecte datant du jurassique decovrt car il a été fait prisonnier par l'ambre ^^
V’est vrai que cette terre cache bien des choses mais sinon je savais pas 😯
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Mais l’ambre n’est pas aussi une sorte de résigne oranges ?

C'est de la résine qui a durci avec le temp.. Et qui a pu emprisonner des insectes comme dans le film Jurassic Parc..

Dans le film c'est un moustique qui contient du sang de dinosaure dont on a pu extraire de l'ADN qu'on a cloné..
 
Dernière édition:
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 868
C'est de la résine qui a durci avec le temp.. Et qui a pu emprisonner des insectes comme dans le film Jurassic Parc..

Dans le film c'est un moustique qui contient du sang de dinosaure dont on a pu extraire de l'ADN qu'on a cloné..

Moi j’aime pas trop jurassique Park ducoup j’ai pas vu ça . Mais par contre comment ça du sang de dinosaure dans une moustique XD

Mais sinon l’Ambre aussi elle est belle (la pierre sauf qu’avec les insectes c’est un peu glauque je trouve )
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Moi j’aime pas trop jurassique Park ducoup j’ai pas vu ça .

Dommage ça peut etre sympa comme divertissement..

Comment savoir que l'on aime pas si on essai pas..??!

Mais par contre comment ça du sang de dinosaure dans une moustique XD

Le moustique pique et aspire le sang pour se reproduire..

Mais sinon l’Ambre aussi elle est belle..

J'aime sa couleur et son reflet..
 
Messages
3 062
Age
17
Fofocoins
35 868
Moi c'est le contraire.. 😅

En animé c'est comme si j'étais dans un cauchemar.. :cry:

Ah bon , c’est peut-être parce que t’es plus habitué avec les film , moi je n’en voit que très rarement , c’est pur ça que je suis pas trop à l’aise avec certains (comme annuelle et la none par exemple )

Et je suis plus à l’aise avec les dessins animés et les anime. Surtout que c’est presque toute ma vie 😊
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 250
Fofocoins
44 828
Ah bon , c’est peut-être parce que t’es plus habitué avec les film , moi je n’en voit que très rarement , c’est pur ça que je suis pas trop à l’aise avec certains (comme annuelle et la none par exemple )

Peut etre..

A mais les films d'horreur je peux pas moi surtout les films avec des esprits de l'au dela qui possede de pauvre personnes.. :eek:

Jurassik Park n'est pas un film d'horreur.. Il se regarde meme en famille..

Et je suis plus à l’aise avec les dessins animés et les anime. Surtout que c’est presque toute ma vie 😊

Tu dois avoir une vie bien animé alors.. 😅 🤣