Prénom Lise ou Ambre

• Auteur de la discussion Cacao
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 147
Mais l’ambre n’est pas aussi une sorte de résigne oranges ?

C'est de la résine qui a durci avec le temp.. Et qui a pu emprisonner des insectes comme dans le film Jurassic Parc..

Dans le film c'est un moustique qui contient du sang de dinosaure dont on a pu extraire de l'ADN qu'on a cloné..

Dernière édition:
C'est de la résine qui a durci avec le temp.. Et qui a pu emprisonner des insectes comme dans le film Jurassic Parc..

Dans le film c'est un moustique qui contient du sang de dinosaure dont on a pu extraire de l'ADN qu'on a cloné..

Moi j’aime pas trop jurassique Park ducoup j’ai pas vu ça . Mais par contre comment ça du sang de dinosaure dans une moustique XD

Mais sinon l’Ambre aussi elle est belle (la pierre sauf qu’avec les insectes c’est un peu glauque je trouve )

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 147
Moi j’aime pas trop jurassique Park ducoup j’ai pas vu ça .

Dommage ça peut etre sympa comme divertissement..

Comment savoir que l'on aime pas si on essai pas..??!

Mais par contre comment ça du sang de dinosaure dans une moustique XD

Le moustique pique et aspire le sang pour se reproduire..

Mais sinon l’Ambre aussi elle est belle..

J'aime sa couleur et son reflet..

Moi c'est le contraire.. 😅

En animé c'est comme si j'étais dans un cauchemar.. :cry:

Ah bon , c’est peut-être parce que t’es plus habitué avec les film , moi je n’en voit que très rarement , c’est pur ça que je suis pas trop à l’aise avec certains (comme annuelle et la none par exemple )

Et je suis plus à l’aise avec les dessins animés et les anime. Surtout que c’est presque toute ma vie 😊

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 147
Ah bon , c’est peut-être parce que t’es plus habitué avec les film , moi je n’en voit que très rarement , c’est pur ça que je suis pas trop à l’aise avec certains (comme annuelle et la none par exemple )

Peut etre..

A mais les films d'horreur je peux pas moi surtout les films avec des esprits de l'au dela qui possede de pauvre personnes.. :eek:

Jurassik Park n'est pas un film d'horreur.. Il se regarde meme en famille..

Et je suis plus à l’aise avec les dessins animés et les anime. Surtout que c’est presque toute ma vie 😊

Tu dois avoir une vie bien animé alors.. 😅 🤣

Jurassik Park n'est pas un film d'horreur.. Il se regarde meme en famille.
Je sais on l’as même regardé en famille mais avec un famille comme la mienne ça tourne en vinaigre 🫙🥄
Tu dois avoir une vie bien animé alors.. 😅 🤣
Oui si tu savais et en plus c’est mon seul échappatoire 😔

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 147
Oui correct pour certains du moins ( il y en a qui ne sont pas d’accord)

Du moment que toi tu est d'accord.. 😅

Les animés c'est deja mieux comme échappatoire que les scarifications de certains qu'on peut lire sur ce forum..

Mais et toi comment tu fais pour t’échapper du quotidien du coup w.

Je cours vite.. 😅 :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !