super alors hahaTu n'as pas à t'excuser
Ton erreur m'a permis d'apprendre un truc
super alors hahaTu n'as pas à t'excuser
Ton erreur m'a permis d'apprendre un truc
La DDHC parle de l'homme espèce humaine ( l'Homme si tu veux ) et non de l'homme genre masculin.Si tu parles de lois, alors nous n'avons qu'à regarder ce qui est inscrit sur la carte d'identité.
De plus les droits de l'homme ne concerne que le genre masculin.
Quand j’ai lu le topic je me suis dis « j’attend queJ'ai du mal même en temps que transgenre avec l'idée des xénogenre.
Comment peut on s'identifier être du genre d'un objet ? D'une flaque de couleur... pardon mais il faut quand même rester les pieds sur terre et faire une introspection.
Je me sens comme un paresseux mais je vais pas dire que mon genre est paresseux. Cets super étrange surtout quon ne peut comprendre les animaux, cets impossible il y a une trop grande distance entre nous humain et eux. Et on découvre encore des choses sur eux.
Puis on va pas se mentir les xénogenre ont jamais le genre d'un animal moche ou d'un objet inutile. Cets beaucoup une question de goût de la personne. J'irais pas jusqu'à dire que czts une maladie mentale mais les personnes xenogenre sont pas souvent les plus stables mentalement ce qui peut expliquer leur tendance pour des choses or de l'ordinaire dans un désir peut être de se différencier ? Jsp j'ai du mal a comprendre l'idée de se sentir quelque chose de non vivant ou d'inconcevable puisque incompréhensible d'un point de vue humain. Jsp
T'as de quoi étayer ce que tu dis ?La DDHC parle de l'homme espèce humaine ( l'Homme si tu veux ) et non de l'homme genre masculin.
Euh mais j’ai pas de preuves là tt de suite et flm d’aller chercher un article mais on est en 2024 OF COURSE que la DDHC ne parle pas que des mecs 😭😭T'as de quoi étayer ce que tu dis ?
Ton avis est similaire au mien x)Quand j’ai lu le topic je me suis dis « j’attend queSaule vienne répondre et il aura raison🙇♀️ »😂😂✨
Donc la femme n'est pas humaine ?T'as de quoi étayer ce que tu dis ?
apres avec les progres de la science...Ton avis est similaire au mien x)
Après j'ai pas forcément raison j'ai pas vraiment philosopher sur ce sujet, j'ai pas matière à réellement argumenter pour ou contre ou nuancer. mais de ce que je sais on ne peut s'identifier qu'à l'idée anthropocentriste qu'on se fait des animaux. Et non a l'animal même, c'est impossible on ne peut pas physiquement adopter réellement leur mouvement et leur voix et mode de vie, euh surtout s'il s'agit d'une flaque de couleur ( 0 blague j'ai déjà entendu quelqu'un dire ça sur les réseaux )
Il est impossible de transformer décemment un humain en animal. Peut être qu'il sera possible de faire des embryon hybride. Mais un humain déjà formé ne pourra pas devenir animal.apres avec les progres de la science...
Euh après gens un peu bête sur les bords ou pas je pense qu’on devrait rajouter « et femme » :/ je sais très bien que le mot homme ne veut pas dire seulement ben..homme… mais quand même quoi TwTDonc la femme n'est pas humaine ?
La DDHC à été écrite pour tous et il a déjà ete envisager qu'on rajoute "et femme" dedans pour justement que les gens un peu bête sur les bords ne disent pas que ce n'est réservé qu'aux hommes.
Ainsi s'identifier comme animal se limite à s'identifier et ne passera pas par la transformation.Il est impossible de transformer décemment un humain en animal. Peut être qu'il sera possible de faire des embryon hybride. Mais un humain déjà formé ne pourra pas devenir animal.
Tu sais comment le droit de vote a en partie été accepté ?Les mots on un sens et je crois que cette déclaration de 1789 ne parle presque pas de la femme.
Il est fait mention de l'homme, du citoyen et de la société ( là où la femme en fait parti ).
Mais pas mention d'Homme ou d'humain.
Mais oui c’est ça que je comprend pas. Genre comment qqun se dit « moi je le sens je suis un cactus c’est sur » fin il sait pas ce que c’est d’être un cactus 💀 d’ailleurs être un cactus c’est rien du tout ça a pas de tete cactus 😭😭Ainsi s'identifier comme animal se limite à s'identifier et ne passera pas par la transformation.
Enfin y a bien des gens qui se coupe la langue en deux ou se greffe des cornes sur la tête mais bon~
Oui...Mais oui c’est ça que je comprend pas. Genre comment qqun se dit « moi je le sens je suis un cactus c’est sur » fin il sait pas ce que c’est d’être un cactus 💀 d’ailleurs être un cactus c’est rien du tout ça a pas de tete cactus 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏