Poutine/Bombe nucleaire

Jessica
Enragé
Messages
512
Fofocoins
3 300
Genre
Femme
comment crois tu qu'il a été élu ?

par le peuple ?

ou par le fric ?

tu vis convenablement tant mieux pour toi

Mais regarde autour de toi les crève la faim, la misère grandissante, le pouvoir d'achat.

Les miettes que le gouvernement nous donne à nous le peuple d'en bas tu crois que c'est normal ?

J'aimerais bien partir en vacances, acheter une voiture électrique, vivre normalement mais quand tu te retrouve à la fin du mois avec 10 € en poche bin crois moi c'est très compliqué
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
comment crois tu qu'il a été élu ?

par le peuple ?

ou par le fric ?

tu vis convenablement tant mieux pour toi

Mais regarde autour de toi les crève la faim, la misère grandissante, le pouvoir d'achat.

Les miettes que le gouvernement nous donne à nous le peuple d'en bas tu crois que c'est normal ?

J'aimerais bien partir en vacances, acheter une voiture électrique, vivre normalement mais quand tu te retrouve à la fin du mois avec 10 € en poche bin crois moi c'est très compliqué
alors là tais toi. dernier avertissement tu causes sans savoir et tu présume de ma situation sans savoir franchement la ferme.

Tu crois quoi ? que le président il à le pouvoir de descendre dans la rue et de sortir les gens de la misère ? tu crois pas que ça aurait été fais depuis longtemps sinon ?

Attendre derrière les président c'est chercher un bouc émissaire. Moi j'attend après personne et je me bouge le cul et surtout je vie à hauteur de mes moyens je cherche pas à avoir le dernier iphone.
T'as vus c'est pas agréable de ce faire juger sans savoir hein. donc si t'a un minimum de respect tu restes à ta place et tu dévie plus du sujet de base merci.
 
Jessica
Enragé
Messages
512
Fofocoins
3 300
Genre
Femme
superbe réaction de ta part

la politesse tu ne connais pas

lors de son premier quinquennat il avait dis qu'il n'y aurait plus de sans abri dans la rue....

je croyais que c'était un forum libre de discussion

enfin bref

bonne journée Caribou

ce fut un plaisir de discuter vac toi

j'ai appris plein de chose

je ferme la parenthèse
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
superbe réaction de ta part

la politesse tu ne connais pas

lors de son premier quinquennat il avait dis qu'il n'y aurait plus de sans abri dans la rue....

je croyais que c'était un forum libre de discussion

enfin bref

bonne journée Caribou

ce fut un plaisir de discuter vac toi

j'ai appris plein de chose

je ferme la parenthèse
^^ t'as raison
 
J
jesuispascomplotiste
Anonyme
je pensse que poutine et bill gate veux nous maitre des puce 5g dans le posterieure quand on dort
 
J
jesuispascomplotiste
Anonyme
je pensse que poutine et bill gate veux nous maitre des puce 5g dans le posterieure quand on dort
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
lors
encore une fois ...
Macron à anticipé une réalité : Il y'a déjà des militaires de l'OTAN sur place il juste eu les couilles de l'admettre avant que le poteau rose ne soit dévoilé.(formation, conseil, renseignement... fin le classique quoi genre ça vous étonne ?? XD) Vous avez un raisonnement aussi peureux que les politiques en 39 et voilà où ça nous à mené... terrible de voir ça.

Ensuite le raisonnement n'est pas faux il faut juste prendre plus de pays en compte ^^
Genre la guerre c'est que des gens en première ligne... faut ce poser 2 secondes et ce rappeler que pour 1 soldats au front y'a au moins 5 personne à l'arrière pour lui donc ça élargie vachement les possibilités de mobilisation. ET surtout , on à justement une armée pro et l'OTAN pour nous éviter à avoir à faire une mobilisation... mais bon ça il faut le comprendre...
C'est logique, comment les Ukrainiens ont pu lancer des opérations spectaculaires ? Si ce n'est avec une aide, autre que financière et matérielle, l'espace aérien est surveillé par qui, et qui donne le point d'impact et avec quelle arme...
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
encore une fois ...
Macron à anticipé une réalité : Il y'a déjà des militaires de l'OTAN sur place il juste eu les couilles de l'admettre avant que le poteau rose ne soit dévoilé.(formation, conseil, renseignement... fin le classique quoi genre ça vous étonne ?? XD) Vous avez un raisonnement aussi peureux que les politiques en 39 et voilà où ça nous à mené... terrible de voir ça.

Ensuite le raisonnement n'est pas faux il faut juste prendre plus de pays en compte ^^
Genre la guerre c'est que des gens en première ligne... faut ce poser 2 secondes et ce rappeler que pour 1 soldats au front y'a au moins 5 personne à l'arrière pour lui donc ça élargie vachement les possibilités de mobilisation. ET surtout , on à justement une armée pro et l'OTAN pour nous éviter à avoir à faire une mobilisation... mais bon ça il faut le comprendre...
Désolé si je réponds deux fois, mes écrits se sont effacés

Dans l'éventualité où Trump devient Président, tu vois comment la chose ?
Pour ma part, on a commencé un truc, et ce depuis longtemps, quasiment depuis le début
Si parce que le plus grand allié de l' OTAN se tire les pattes, on doit faire pareil, alors il y a un non sens. Et qui, dans la logique des choses, revient à dire, que l'on devra quand même poursuivre nos actions

Comment ? Je ne sais pas, mais baisser les bras serrait un aveu de défaite, une trahison, et la Russie gagnerait la guerre. S'arrêterait-il à l' Ukraine ?

Maintenant que tout le monde a abandonné le navire, je ne pense pas, la carte de ce continent, serait redessinée comme à la vielle époque

Voilà pourquoi, on a commencé, on doit aller jusqu'au bout !!
Mais il y a un truc que Poutine aura réussi à faire, mettre à mal l' OTAN !



 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Faux il l'a réveillé, les budgets ont augmenté, la coopération c'est relancé, y'a même 2 nouveaux (ils participaient déjà mais là ils sont intégré) y'a les projets de nouveaux matériel qui avancent... bref ça avance
La division des Etats, c'est de cela que je parlai
Par exemple l'envoi des troupes au sol
(faire adopter ce projet, pour légitimiser ceux qui sont déjà là-bas, mais surtout, pour en envoyer bien plus )
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
La division des Etats, c'est de cela que je parlai
Par exemple l'envoi des troupes au sol
(faire adopter ce projet, pour légitimiser ceux qui sont déjà là-bas, mais surtout, pour en envoyer bien plus )
comme je l'ai dit plus tôt on ce croirai en 39 quand personne avait les couilles de ce lancer dans la guerre... sauf que la France on à "l'avantage" d'avoir ce traumatisme qui fait que aujourd'hui les élites et l'Etat Major sont plus vigilant. Reste la population qui c'est sacrément ramollie.
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
comme je l'ai dit plus tôt on ce croirai en 39 quand personne avait les couilles de ce lancer dans la guerre... sauf que la France on à "l'avantage" d'avoir ce traumatisme qui fait que aujourd'hui les élites et l'Etat Major sont plus vigilant. Reste la population qui c'est sacrément ramollie.
Pour 39 c'est compliqué
Les paysans n'allaient pas se battre avec des fourches
Quand il n'y a plus personne aux commandes du pouvoir militaire
Il reste quoi ? Rien, sinon entrer en résistance
Mais la résistance ne se met pas comme ça en place
Surtout qu'il y avait plusieurs réseaux
Avec des fonctions très différentes
Qui a abouti sur l'union de toutes ces résistances , et avec De Gaulle
Le Français moyen ne pouvait pas lutter contre le gouvernement de Vichy
Et quel intérêt, de voir toute sa famille se faire massacrer ?
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Après, ce que je pense honnêtement
C'est que beaucoup de jeunes, de l'heure actuelle
N'ont pas la notion du patriotisme

Si un jour, les Russes voudraient que nous parlions leur langue
Il faudra leur rentrer dans le lard
Avec tout ce que ça implique !
Nucléaire compris si c'est la dernière option !
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 748
Fofocoins
56 300
y'a pas d'énervement juste de la lassitude de voir des messages du genre "il est fou"
Il en serai pas là si il était fou ^^
Ca dépend de la définition de la folie. Si un ego surdimensionné suffit à le considérer comme fou, alors tous les dirigeants du monde le sont. Si c'est une capacité de raisonnement qui déconne, alors tous les humains sont fous à des degrés divers. Si tu considères qu'un fou, c'est quelqu'un qui a des troubles psychiatriques diagnostiqués, eh bien je ne vais pas me prononcer n'étant pas psychiatre. Si la folie c'est des trucs genre se taper sur la tête avec un marteau, alors non Macron n'est pas fou
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Les paysans n'allaient pas se battre avec des fourches
Quand il n'y a plus personne aux commandes du pouvoir militaire
alors jusqu'en 40 on avait l'armée la plus puissante mais bon
je vais rentrer dans ce sujet.

Après, ce que je pense honnêtement
C'est que beaucoup de jeunes, de l'heure actuelle
N'ont pas la notion du patriotisme

Si un jour, les Russes voudraient que nous parlions leur langue
Il faudra leur rentrer dans le lard
Avec tout ce que ça implique !
Nucléaire compris si c'est la dernière option !
Ca dépend de la définition de la folie. Si un ego surdimensionné suffit à le considérer comme fou, alors tous les dirigeants du monde le sont. Si c'est une capacité de raisonnement qui déconne, alors tous les humains sont fous à des degrés divers. Si tu considères qu'un fou, c'est quelqu'un qui a des troubles psychiatriques diagnostiqués, eh bien je ne vais pas me prononcer n'étant pas psychiatre. Si la folie c'est des trucs genre se taper sur la tête avec un marteau, alors non Macron n'est pas fou
Le Président s'exprime ce soir ça sera l'occasion d'avoir des infos ! (j'aurais aimé suivre les questions au gouv hier mais j'ai pas pu) (oui psk si on suis la vie Parlementaire on a forcément plus d'info mais bon)
 
Marco2
Passionné
Messages
4 062
Fofocoins
7 708
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai écouté , en fin de journée , hier , nos politiciens qui échangeaient sur la guerre entre Russes et UKRAINIENS , j'ai honte , entre les UKRAINIENS qui nous attendent depuis 2 ans , et les USA qui s'enrichissent sur cette guerre , que les Européens ne se soient pas capables de faire cesser les massacres de cette RUSSIE DE SALOPARTS ????????????
:oops: Si tu veux tu peu partir ? Il cherche du monde !!!!
Allez ! Courage Rambo !!!!
 
Marco2
Passionné
Messages
4 062
Fofocoins
7 708
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai écouté , en fin de journée , hier , nos politiciens qui échangeaient sur la guerre entre Russes et UKRAINIENS , j'ai honte , entre les UKRAINIENS qui nous attendent depuis 2 ans , et les USA qui s'enrichissent sur cette guerre , que les Européens ne se soient pas capables de faire cesser les massacres de cette RUSSIE DE SALOPARTS ????????????
:oops: Si tu veux tu peu partir ? Il cherche du monde !!!!
Allez ! Courage Rambo !!!!
c'est juste mon avis

Entre un président français complètement fou, un président russe dictateur, un président ukrainien qui dilapide l'argent que les gouvernements donnent et un président américains sénile, il y a de quoi avoir peur de cette menace nucléaire.

Pourquoi débattre à l'assemblée nationale pour décider d'envoyer des hommes en Ukraine ou pas ?

Je ne suis pas du genre pessimiste mais ça craint quand même

Ouvrez les yeux
:) Bien parlé !!!! Bravos à toi !!!!
 
Messages
29 131
Fofocoins
115 305
Genre
Homme
Le nerf de la guerre c'est l'argent
Et il va en falloir, un énorme paquet si les States nous larguent
Il faudra une coordination parfaite, pour éviter d'éventuels dérapages
L' avenir de l' OTAN et de l' UE est en train de se jouer
Le monde observe tout ça
Non seulement les Russes ne devront pas gagner cette guerre
Mais cette fois, avec ces troupes, les autres aides qui vont arriver,
Nous nous devons de gagner, maintenant que l'on a les pieds dedans
Sinon tout volerait en éclat (je ne parle pas de la bombe H hein)
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
Les pays se disant démocratiques, n'avaient aucun état d'âme pour se faire du fric en commerçant avec les dictatures.
Ce sont bien tous ces industriels avec la bénédiction des élus, qui ont soit délocalisé leurs usines dans ces pays, car les salaires sont misérables, soit pour acheter des matières premières à bas prix.
Si tu regardes une cartes d monde avec les types de gouvernements, si on ne dialogues qu'avec les purs démocratie on vas pas causer avec grand monde et tchao les importations et exportations de ressources critiques.
Faut du pragmatisme dans les relations internationales, la bonne conscience ça vient après et les amis y'en à pas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment