a quel moment notre président est "fou" ? non mais parce que j'aimerai bien avoir les détails
a quel moment notre président est "fou" ? non mais parce que j'aimerai bien avoir les détails
il n'y a que lui qui suggère d'envoyer des hommes en Ukraine
tu aimerais voir tes fils partir à la guerre ?
voilà j'en peu plus de me répéter ça doit faire 10 fois depuis XPMacron à anticipé une réalité : Il y'a déjà des militaires de l'OTAN sur place il juste eu les couilles de l'admettre avant que le poteau rose ne soit dévoilé.(formation, conseil, renseignement... fin le classique quoi genre ça vous étonne ?? XD) Vous avez un raisonnement aussi peureux que les politiques en 39 et voilà où ça nous à mené... terrible de voir ça.
y'a pas d'énervement juste de la lassitude de voir des messages du genre "il est fou"c'est inutile de t'énerver
Macron n'est pas le dirigeant du monde à ce que je sache
Je ne savais pas qu'il avait des couilles
j'ai simplement dis que c'étais mon point de vue
alors là tais toi. dernier avertissement tu causes sans savoir et tu présume de ma situation sans savoir franchement la ferme.comment crois tu qu'il a été élu ?
par le peuple ?
ou par le fric ?
tu vis convenablement tant mieux pour toi
Mais regarde autour de toi les crève la faim, la misère grandissante, le pouvoir d'achat.
Les miettes que le gouvernement nous donne à nous le peuple d'en bas tu crois que c'est normal ?
J'aimerais bien partir en vacances, acheter une voiture électrique, vivre normalement mais quand tu te retrouve à la fin du mois avec 10 € en poche bin crois moi c'est très compliqué
^^ t'as raisonsuperbe réaction de ta part
la politesse tu ne connais pas
lors de son premier quinquennat il avait dis qu'il n'y aurait plus de sans abri dans la rue....
je croyais que c'était un forum libre de discussion
enfin bref
bonne journée Caribou
ce fut un plaisir de discuter vac toi
j'ai appris plein de chose
je ferme la parenthèse
je pensse que poutine et bill gate veux nous maitre des puce 5g dans le posterieure quand on dort
C'est logique, comment les Ukrainiens ont pu lancer des opérations spectaculaires ? Si ce n'est avec une aide, autre que financière et matérielle, l'espace aérien est surveillé par qui, et qui donne le point d'impact et avec quelle arme...encore une fois ...
Macron à anticipé une réalité : Il y'a déjà des militaires de l'OTAN sur place il juste eu les couilles de l'admettre avant que le poteau rose ne soit dévoilé.(formation, conseil, renseignement... fin le classique quoi genre ça vous étonne ?? XD) Vous avez un raisonnement aussi peureux que les politiques en 39 et voilà où ça nous à mené... terrible de voir ça.
Ensuite le raisonnement n'est pas faux il faut juste prendre plus de pays en compte ^^
Genre la guerre c'est que des gens en première ligne... faut ce poser 2 secondes et ce rappeler que pour 1 soldats au front y'a au moins 5 personne à l'arrière pour lui donc ça élargie vachement les possibilités de mobilisation. ET surtout , on à justement une armée pro et l'OTAN pour nous éviter à avoir à faire une mobilisation... mais bon ça il faut le comprendre...
Désolé si je réponds deux fois, mes écrits se sont effacésencore une fois ...
Macron à anticipé une réalité : Il y'a déjà des militaires de l'OTAN sur place il juste eu les couilles de l'admettre avant que le poteau rose ne soit dévoilé.(formation, conseil, renseignement... fin le classique quoi genre ça vous étonne ?? XD) Vous avez un raisonnement aussi peureux que les politiques en 39 et voilà où ça nous à mené... terrible de voir ça.
Ensuite le raisonnement n'est pas faux il faut juste prendre plus de pays en compte ^^
Genre la guerre c'est que des gens en première ligne... faut ce poser 2 secondes et ce rappeler que pour 1 soldats au front y'a au moins 5 personne à l'arrière pour lui donc ça élargie vachement les possibilités de mobilisation. ET surtout , on à justement une armée pro et l'OTAN pour nous éviter à avoir à faire une mobilisation... mais bon ça il faut le comprendre...
Faux il l'a réveillé, les budgets ont augmenté, la coopération c'est relancé, y'a même 2 nouveaux (ils participaient déjà mais là ils sont intégré) y'a les projets de nouveaux matériel qui avancent... bref ça avanceMais il y a un truc que Poutine aura réussi à faire, mettre à mal l' OTAN !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏