Poutine/Bombe nucleaire

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Sinon, pour l'importation de ressources, si on prend comme exemple le pétrole, actuellement la première source d'énergie, ses 6 principaux exportateurs ne sont pas très démocratiques, il s'agit de 6 théocraties, dirigées par des musulmans extrémistes, à savoir l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Irak, le Qatar, le Koweït, et les Émirats Arabes Unis. Mais rien ne nous empêcherait d'importer du pétrole norvégien, la Norvège étant le premier ou deuxième producteur européen (selon si tu comptes ou non la Russie comme un pays européen) et le quinzième mondial, et c'est selon The Economist le pays le + démocratique du monde...

A
aPOTRE
Anonyme
Sinon, pour l'importation de ressources, si on prend comme exemple le pétrole, actuellement la première source d'énergie, ses 6 principaux exportateurs ne sont pas très démocratiques, il s'agit de 6 théocraties, dirigées par des musulmans extrémistes, à savoir l'Arabie Saoudite, l'Iran, l'Irak, le Qatar, le Koweït, et les Émirats Arabes Unis. Mais rien ne nous empêcherait d'importer du pétrole norvégien, la Norvège étant le premier ou deuxième producteur européen (selon si tu comptes ou non la Russie comme un pays européen) et le quinzième mondial, et c'est selon The Economist le pays le + démocratique du monde...
il y a du pétrole maritime au sud de l'italie , en GB , et aussi en mer grec

C
CasaqueBleue
Anonyme
Pourquoi tu pense a lui t'es inquiété pour lui
Je pense qu'il est adulte pour régler c'est problème
Pense a la France et regarde le ciel
Peut être que il nous enverra une bombes
Sans passer par la poste
Je pense que ce n'est pas s'inquiéter pour Poutine mais pour la planète. En effet cet homme dangereux au demeurant pourrait bien en avoir à faire du monde s'il sentait sa fin arriver et pourrait bien prendre une décision irrémédiable.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Je pense que ce n'est pas s'inquiéter pour Poutine mais pour la planète. En effet cet homme dangereux au demeurant pourrait bien en avoir à faire du monde s'il sentait sa fin arriver et pourrait bien prendre une décision irrémédiable.
D'ailleurs, on lui avait diagnostiqué un cancer, je crois ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Après il n'est pas le seul décideur pour ce genre de chose.

A
aPOTRE
Anonyme
il suffit de lui balancer une bombe bactériologique à dispersion qui pénètre même dans les bunkers , et moscou ce calmera!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !