Pourriez vous aimer et vivre avec un Transgenre ?

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je suis transgenre, et, honnêtement je serai totalement capable de vivre avec une personne l'étant de même...
C'est sur que cette question est un peu compliqué, j'ai moi même du y réfléchir...
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi je suis transgenre, et, honnêtement je serai totalement capable de vivre avec une personne l'étant de même...
C'est sur que cette question est un peu compliqué, j'ai moi même du y réfléchir...
:rolleyes: Les gens sont très durs avec ce qui sont différents ...
Et je pense que c' est de pire en pire !
 
U
Unepersonne
Anonyme
:rolleyes: Les gens sont très durs avec ce qui sont différents ...
Et je pense que c' est de pire en pire !
Oh que oui, peux de personnes le savent officiellement bien que la plupart sans doute, en primaire j'ai eu pas mal de problème a cause de mon style et du faite qu'on m'avais vu embrassé une fille dans la cour 🤫 donc je me suis fais harceler...
Mais j'aime bien me dire que je suis pas seul, l'année dernière je suis partie à la gay pride de paris, les gens sont si bienveillant, des regards gentils, des compliments...
Mais c'est vrai que quand quelqu'un sort du lot, c'est toujours compliqué...
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Oh que oui, peux de personnes le savent officiellement bien que la plupart sans doute, en primaire j'ai eu pas mal de problème a cause de mon style et du faite qu'on m'avais vu embrassé une fille dans la cour 🤫 donc je me suis fais harceler...
Mais j'aime bien me dire que je suis pas seul, l'année dernière je suis partie à la gay pride de paris, les gens sont si bienveillant, des regards gentils, des compliments...
Mais c'est vrai que quand quelqu'un sort du lot, c'est toujours compliqué...
;) Heureusement sur Fofo nous sommes tous cool !!!
 
M
Miyo
Anonyme
Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
Un homme trans est un homme, un homme trans est un "vrai homme" ....
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi de vivre avec ça me dérangerai mais je respecte les trans, ils sont incrr mais j’aimerais pas vivre avec parce que un homme qui était une femme me poserai problème même si techniquement c’est un homme puis c’est pas la même chose qu’un « vrai »homme
Ça m'énerve les gens comme ça... A partir du moment où tu te considère comme tel (avec du réfléchis) tu l'es, transformation physique ou pas, ce qui importe c'est comment tu te sens et comment tu souhaites que l'on te traite... C'est comme si tu disais a une personne d'origine espagnole (c'est un exemple hein) que vu qu'il est pas né la bas il l'est pas, a une personne chrétienne (encore un exemple pas de critique) que vu qu'elle va pas a la messe c'est pas une vrai... C'est complètement débile.
 
M
Miyo
Anonyme
Ça m'énerve les gens comme ça... A partir du moment où tu te considère comme tel (avec du réfléchis) tu l'es, transformation physique ou pas, ce qui importe c'est comment tu te sens et comment tu souhaites que l'on te traite... C'est comme si tu disais a une personne d'origine espagnole (c'est un exemple hein) que vu qu'il est pas né la bas il l'est pas, a une personne chrétienne (encore un exemple pas de critique) que vu qu'elle va pas a la messe c'est pas une vrai... C'est complètement débile.
Alors pour l’exemple de l’origine c’est complètement ça t’es pas né dans le pays tu l’es pas y’a juste des origines puis si ce que je te dis ne te plaît pas réponds pas à mon message en ft
 
U
Unepersonne
Anonyme
L'origine n'est pas la nationalité, je suis d'origine martiniquais, réunionnais et mauricien, et pour temps, je n'y suis pas né...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui c’est ce que je veux dire désolé Pomeloo TvT je voulais pas que tu le prenne comme ça mais y’a un avant et un après
Oui d'une certaine manière, mais bon apres si tu veux parler d'un """"""vrai homme"""""" avec d'énormes guillemets (comme tu dis) on parle d'homme cisgenre/cis, c l'inverse de trans
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment