Mais dis pas ça je suis sûre que tu es très belle c'est pas le poids qui définit ça..Je le trouve grosse.Je fais 51kilo et 1m61 à à peine 11ans est ce normal ?Je me déteste en plus d'être grosse je suis moche...Ma question pourquoi je suis plus grosse que tt mes potes alors que j'ai 1ans de moin .En plus j'ai des cicatrices partout sur le corps (automutilation)
T'sais des fois j'en doute vraiment ! !!Mais dis pas ça je suis sûre que tu es très belle c'est pas le poids qui définit ça..
Puis franchement mince, grosse, quesqu on s'en fiche!!
Doute de quoi?T'sais des fois j'en doute vraiment ! !!
Des 2 je ressemble à une patate aux cheveux bouclés!!!!!Doute de quoi?
Que tu es belle ou qu'on s'en fiche du poids 🤔?
Mais dis pas ça 😑Des 2 je ressemble à une patate aux cheveux bouclés!!!!!
Si ct des formes que j'avais sa irais ms non je me trv juste grosse quoi!Tu es totalement normal. T'es pas grosse du tout, t'as un joli corps de femme, c'est tout. ^^
Compare pas ton corps à celui des autres. Avoir des formes c'est ce qui fait la beauté du corps féminin.
Mouaisss 😑Mais dis pas ça 😑
Et puis de toute façon le physique on sen fiche c'est la beauté intérieure qui compte 💫💖
Ne dis pas que tu es grosse, ok ? 🏏Je le trouve grosse.Je fais 51kilo et 1m61 à à peine 11ans est ce normal ?Je me déteste en plus d'être grosse je suis moche...Ma question pourquoi je suis plus grosse que tt mes potes alors que j'ai 1ans de moin .En plus j'ai des cicatrices partout sur le corps (automutilation)
Mercii et chuis sur que t magnifique💫💫💫Ne dis pas que tu es grosse, ok ? 🏏
Et puis sert à rien de te comparer aux autres... Ils sont différents et ils ont leur caractéristiques et tu as les tiennes (qui sont sûrement magnifiques) ;^; ✨✨
Je suis en surpoids moi, je suis rondelette. Et j'ai des amies vraiment jolies, avec des belles silhouettes toutes élancées et tout... Mais elles ont leur charme et j'ai le mien 😊 Concentre toi sur ce qui te plaît chez toi et met tout ça en valeur UwU
Et puis les formes et les rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs 🥺💕
Et alors? En quoi c'est un problème. Je veux pas venir créer le débat mais je trouve que les remarque "t'inquiète pas tu nest pas grosse" sont plus inutlies quautre chose!Si ct des formes que j'avais sa irais ms non je me trv juste grosse quoi!
Chuis sûre que tu l'es également 😊✨Mercii et chuis sur que t magnifique💫💫💫
Ah okkk c'est vrai ya des filles grosses qu'y sont incrr mais moi je me regarde dans miroir et vrm g envie de mourir quoi!Et alors? En quoi c'est un problème. Je veux pas venir créer le débat mais je trouve que les remarque "t'inquiète pas tu nest pas grosse" sont plus inutlies quautre chose!
Parce que du coup ça fait pas changer les mentalités. Parce que les gens qui sont vraiment gros eux?? Oui ça arrive on va pas se mentir ya des gens ils sont pas aussi fins que les autres... le "t'inquiète pas" fait comme si être gros était un problème, comme si c'était pour rassurer du fait qu'on l'est pas.. mais à la place devrait on pas dire " et alors? C'est pas grave d'être plus gros que les autres. Chacun a un corps unique et c'est ca qui le rend beau!"
Voilà mon avis UwU
❤💫Chuis sûre que tu l'es également 😊✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏