Pourquoi toute mes amie sont super mince?

• Auteur de la discussion Maelle💮
  • Date de début
M
Maelle💮
Anonyme
Je le trouve grosse.Je fais 51kilo et 1m61 à à peine 11ans est ce normal ?Je me déteste en plus d'être grosse je suis moche...Ma question pourquoi je suis plus grosse que tt mes potes alors que j'ai 1ans de moin .En plus j'ai des cicatrices partout sur le corps (automutilation)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Je pense pas que mon problème va jusqu'au médecin j'ai fs des recherches et apparemment mon poids est le bon vis à vis de la taille mais enft mon problème c vrm par rapport à mes potes super mince ...
Dans ce cas, tes complexes liés à ton poids ne sont rien d'autre qu'un problème d'estime de toi-même. C'est donc ton estime de toi-même que tu dois travailler, pas ton poids, sinon tu complexeras sur autre chose (c'est le principe du manque d'estime de soi-même).

M
Maelle💮
Anonyme
Dans ce cas, tes complexes liés à ton poids ne sont rien d'autre qu'un problème d'estime de toi-même. C'est donc ton estime de toi-même que tu dois travailler, pas ton poids, sinon tu complexeras sur autre chose (c'est le principe du manque d'estime de soi-même).
Oe merci!🙃💫❤

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je le trouve grosse.Je fais 51kilo et 1m61 à à peine 11ans est ce normal ?Je me déteste en plus d'être grosse je suis moche...Ma question pourquoi je suis plus grosse que tt mes potes alors que j'ai 1ans de moin .En plus j'ai des cicatrices partout sur le corps (automutilation)
Tu t'en poses des tonnes de questions

M
Mtv
Anonyme
le jour que tu comprendras que la beauté ne se discute pas,le goût aussi ne se discute pas ainsi que le choix.
la forme d une femme fait partie de la beauté féminine.
Ce n' est pas tout les hommes qui sont attirés par les femmes mince,de même que pour les femmes qui ont la forme.
souvent les yeux des hommes sont attirés par les femmes qui ont de la forme.leurs regard toujours derrière leur fesses qui impressionne

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !