Pourquoi toute mes amie sont super mince?

• Auteur de la discussion Maelle💮
  • Date de début
M
Maelle💮
Anonyme
Je le trouve grosse.Je fais 51kilo et 1m61 à à peine 11ans est ce normal ?Je me déteste en plus d'être grosse je suis moche...Ma question pourquoi je suis plus grosse que tt mes potes alors que j'ai 1ans de moin .En plus j'ai des cicatrices partout sur le corps (automutilation)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah okkk c'est vrai ya des filles grosses qu'y sont incrr mais moi je me regarde dans miroir et vrm g envie de mourir quoi!
La beauté ça dépend des goûts de tt le monde! Qui a décidé de ce qui était beau et de ce qu'il l'était pas?? Oui il y aura toujours des gens qui te trouvent pas à leur goûts et c'est leur problème, yaura aussi toujours des gens pour te trouver magnifique!
Tout ça on s'en fout au fond c'est la personnalité qui compte 😌

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 514
Mais dis pas ça je suis sûre que tu es très belle c'est pas le poids qui définit ça..
Puis franchement mince, grosse, quesqu on s'en fiche!!
Sauf si tu as des problèmes de santé (être trop maigre ou trop gros peuvent en apporter) auquel cas il faut consulter un médecin. Si tu es en bonne santé, alors ton poids est le bon.

M
Maelle💮
Anonyme
Sauf si tu as des problèmes de santé (être trop maigre ou trop gros peuvent en apporter) auquel cas il faut consulter un médecin. Si tu es en bonne santé, alors ton poids est le bon.
Je pense pas que mon problème va jusqu'au médecin j'ai fs des recherches et apparemment mon poids est le bon vis à vis de la taille mais enft mon problème c vrm par rapport à mes potes super mince ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !