Ne te regarde pas dans le miroir alors, simple et efficace 😌🤣Ah okkk c'est vrai ya des filles grosses qu'y sont incrr mais moi je me regarde dans miroir et vrm g envie de mourir quoi!
La beauté ça dépend des goûts de tt le monde! Qui a décidé de ce qui était beau et de ce qu'il l'était pas?? Oui il y aura toujours des gens qui te trouvent pas à leur goûts et c'est leur problème, yaura aussi toujours des gens pour te trouver magnifique!Ah okkk c'est vrai ya des filles grosses qu'y sont incrr mais moi je me regarde dans miroir et vrm g envie de mourir quoi!
Hum.. tu dis pas non..Chuis sûre que tu l'es également 😊✨
En effet 🤣 En même temps on m'a tellement dit que j'étais mimi et jolie, je finis par le croire 😅😭Hum.. tu dis pas non..
Bah ta raison tu es très jolie 💫😌💖🤌En effet 🤣 En même temps on m'a tellement dit que j'étais mimi et jolie, je finis par le croire 😅😭
Sauf si tu as des problèmes de santé (être trop maigre ou trop gros peuvent en apporter) auquel cas il faut consulter un médecin. Si tu es en bonne santé, alors ton poids est le bon.Mais dis pas ça je suis sûre que tu es très belle c'est pas le poids qui définit ça..
Puis franchement mince, grosse, quesqu on s'en fiche!!
Merci 🥺Bah ta raison tu es très jolie 💫😌💖🤌
De rien ^^Merci 🥺
En vrai ça booste de fou les compliments, on devrait tous s'en faire pour nous donner confiance UwUDe rien ^^
Je pense pas que mon problème va jusqu'au médecin j'ai fs des recherches et apparemment mon poids est le bon vis à vis de la taille mais enft mon problème c vrm par rapport à mes potes super mince ...Sauf si tu as des problèmes de santé (être trop maigre ou trop gros peuvent en apporter) auquel cas il faut consulter un médecin. Si tu es en bonne santé, alors ton poids est le bon.
Merci 🥺
Je vous organise un rdv ?? Ou ça ira ??De rien ^^
TT bah c'est c*nJe pense pas que mon problème va jusqu'au médecin j'ai fs des recherches et apparemment mon poids est le bon vis à vis de la taille mais enft mon problème c vrm par rapport à mes potes super mince ...
Ouais trop bonne idée💫💫💫❤❤En vrai ça booste de fou les compliments, on devrait tous s'en faire pour nous donner confiance UwU
Mais ouiii!En vrai ça booste de fou les compliments, on devrait tous s'en faire pour nous donner confiance UwU
C'est ma fifille p***ain 😭😭😭Je vous organise un rdv ?? Ou ça ira ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏