Ça m'arrive aussi, et j'en avais parlé à une amie et c'était la même chose pour elle 🤣 en vrai j'ai pas d'explicationBah enfaite jsp si j’ai un pouvoir ou un 6e sens mais quand je pense à lui (le mec avec qui je sors) bah très souvent 95% du temps je vois sur mon téléphone qu’il m’a envoyé un message mdrrrrrr!!
Vous savez pourquoi?
Peut être parce que tu penses tt le temps a lui xDBah enfaite jsp si j’ai un pouvoir ou un 6e sens mais quand je pense à lui (le mec avec qui je sors) bah très souvent 95% du temps je vois sur mon téléphone qu’il m’a envoyé un message mdrrrrrr!!
Vous savez pourquoi?
S'il t'envoie souvent des messages c'est normalBah enfaite jsp si j’ai un pouvoir ou un 6e sens mais quand je pense à lui (le mec avec qui je sors) bah très souvent 95% du temps je vois sur mon téléphone qu’il m’a envoyé un message mdrrrrrr!!
Vous savez pourquoi?
Ben moi je pense souvent à un mec et j'ai pas de message, dommage 😂Bah enfaite jsp si j’ai un pouvoir ou un 6e sens mais quand je pense à lui (le mec avec qui je sors) bah très souvent 95% du temps je vois sur mon téléphone qu’il m’a envoyé un message mdrrrrrr!!
Vous savez pourquoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏