Pourquoi quand je pense à lui, je vois sa notif s’afficher ??

• Auteur de la discussion Caronia
  • Date de début
C
Caronia
Anonyme
Bah enfaite jsp si j’ai un pouvoir ou un 6e sens mais quand je pense à lui (le mec avec qui je sors) bah très souvent 95% du temps je vois sur mon téléphone qu’il m’a envoyé un message mdrrrrrr!!
Vous savez pourquoi?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bah enfaite jsp si j’ai un pouvoir ou un 6e sens mais quand je pense à lui (le mec avec qui je sors) bah très souvent 95% du temps je vois sur mon téléphone qu’il m’a envoyé un message mdrrrrrr!!
Vous savez pourquoi?
Ça m'arrive aussi, et j'en avais parlé à une amie et c'était la même chose pour elle 🤣 en vrai j'ai pas d'explication

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 130
Changement de pseudo
Genre
Fille
Vous savez pourquoi?
Peut être parce que tu penses tt le temps a lui xD
Nan en vrai sûrement que y’a d’autre moments où tu penses à lui mais que y’a pas de notification mais que tu remarques seulement qd y’en a une

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 979
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous savez pourquoi?
S'il t'envoie souvent des messages c'est normal
Tu penses sans cesse à lui
De son côté c'est pareil
Voili voilou :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !