Pourquoi elle m'a fais ça selon vous ?Pourquoi elle m'a fais ça selon vous ?

• Auteur de la discussion Edwards 77
  • Date de début
Pourquoi elle m'a fais ça selon vous ? J'ai revue une fille de mon lycée ça faisait 3 ans qu'on ne s'était pas vu. On s'est échangé nos numéros de téléphone c'est elle qui m'a envoyé le premier message. La conversation avait bien démarrer on s'intéresser à nos centres d'intérêt. Puis plus rien j'ai voulu relancer la conversation et depuis 2 semaines elle ne répond pas. Je n'ai pas insisté même durant les conversations elle n'était pas intéressée par ce je lui disais. J'avais une attirance pour elle, j'ai abandonné mais pourquoi au début ça allait et après elle me donne plus de nouvelles ? J'ai rien fait de mal pourtant ça me blesse énormément .

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Pourquoi elle m'a fais ça selon vous ? J'ai revue une fille de mon lycée ça faisait 3 ans qu'on ne s'était pas vu. On s'est échangé nos numéros de téléphone c'est elle qui m'a envoyé le premier message. La conversation avait bien démarrer on s'intéresser à nos centres d'intérêt. Puis plus rien j'ai voulu relancer la conversation et depuis 2 semaines elle ne répond pas. Je n'ai pas insisté même durant les conversations elle n'était pas intéressée par ce je lui disais. J'avais une attirance pour elle, j'ai abandonné mais pourquoi au début ça allait et après elle me donne plus de nouvelles ? J'ai rien fait de mal pourtant ça me blesse énormément .
Tu as essayer de la joindre au téléphone ? 🙄

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ah oui mince, pas cool ça, c'est une nana qui a voulu s'amuser avec toi mais quel intérêt elle a eu de faire ça, remarque il m'est arrivé strictement pareil

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !