Oh fait pas les écouteurs Tess défaits peuvent devenir qualité a toi de jouer la bonne piocheOui et les autres ils dise que je suis immature..
Oh fait pas les écouteurs Tess défaits peuvent devenir qualité a toi de jouer la bonne piocheOui et les autres ils dise que je suis immature..
Oh fait pas les écouteurs Tess défaits peuvent devenir qualité a toi de jouer la bonne pioche
A la campagne et seulÇa dépend si la personne vit seul ou avec quelqu'un, à la campagne ou en ville.
OkkkkkOn balance le corps dans du béton. Par exemple, lors d'un chantier en cours où le béton est encore tout frais.
Pour que le crime soit parfait, il faut ôter au cadavre, sa montre.
Voilà tu a tt compris sort l'AS que tu a dans ta manche ou le joker de ta pocheJe joue le Jocker..
Oui mais c ça qui est bienVous avez de drôle d'idée pour tuer des gens
Hein ? C quoi ça calme c juste une blague par ce que j'ai regarder mentalistC'est quoi cette question ? Je vais aller le signaler sur pharos, par précaution
Tu a une autre idée pour se débarrasser de aqwzsx sans laisser de trace de son passage sur foforum 🤣🤣🤣🍌Hein ? C quoi ça calme c juste une blague par ce que j'ai regarder mentalist
Moi mmh j'en ai tellementTu a une autre idée pour se débarrasser de aqwzsx sans laisser de trace de son passage sur foforum 🤣🤣🤣🍌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏