Pour vous quel est le meilleur moyen de camoufler la mort de qlq

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
Premièrement tu sympatise avec la personne (environ 1 ou 2 mois avant) ensuite tu cherche ses failles, si tu souhaite la torturer mentalement analyse ses paroles et ses gestes si tu veux juste la torturer tu l’emmène chez toi (invente un prétexe) puis zigouille la et fais la cramer il ne faut pas que quelqu’un soit au courant (vérifie téléphone et tt logiquement si la personne avait confiance en toi tu avais ses mp) voili voulouu et si tu veux faire ça discrètos tu l’emmène au toilette tu lui renverse de l’eau et avec une prise électrique tu fais une décharge sur la personne ensuite sois tu crame sois tu cache
Voilà donc une vraie connaisseuse 🤌
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Je sais pas c’est une question pas très commune ! 🤣🤣🤣
Mais dans les films, le meilleur moyen de commettre un meurtre c’est de faire disparaître le corps genre de le brûler, ou alors peut-être de le précipiter d’une falaise jusque dans la mer pour que si on le retrouve il soit difficilement identifiable…
Mais je suis trop glauque moi ! 😭😭✨
Sinon on peut toujours maquiller le tout en suicide mais bon…
Bref, c’est creeng cette question ! 🤣🤣🤣 (on écrit vraiment creeng pour dire malaisant ? 😅)
Tes pas bêtes toi
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
sinon pour répondre à votre question je pense que j’observe la personne durant des jours pour connaître ses petites habitudes. Ensuite, quand je suis sur de mon coup, je me débrouille pour simuler un accident, tel qu’une malheureuse chute lors d’un jogging ou une gorgée de soda de travers 🤨
Je laisse durant toutes ces opérations d’espionnage et le meurtre mon téléphone allumé attaché autour du coup de mon chien pour que mes pas soient décompté cpomme si j’étais à la maison, et ne n’utilise ni mon scooter ni une voiture, j’y vais à pied et je m’assure de ne pas être vue genre casquette ou autre 😗
Alors ?🧐😂😂
Sympa a mort 🙈🤣(ta compris le jeu de mot)
 
Hehe1995
Mega actif
Messages
287
Fofocoins
34 323
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Alors pour vous c quoi la meilleure méthode si on veux faire un meurtre et que personne ne se doute que c vous (oui j'avoue je regarde mentaliste en se moment et j'ai des idées farfelues)( non non je ne veux pas faire de meurtre c juste pour aprler je vous rassure )
Brûler le corps avec de l'acide chlorhydrique, comme ça il ne reste rien à part les dents
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
16
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Alors pour vous c quoi la meilleure méthode si on veux faire un meurtre et que personne ne se doute que c vous (oui j'avoue je regarde mentaliste en se moment et j'ai des idées farfelues)( non non je ne veux pas faire de meurtre c juste pour aprler je vous rassure )
Hummm en tant que grande lectrice de polard et thrillers je dirais , bruler le corps ainsi que les preuves , effacer toutes traces de la personnes , il faut aussi s'arranger pour ne pas être la dernière personne a l'avoir vue sinon les inspecteur risquent de te ménager énormément , sinon tu peux tuer la personne indirectement sans te mouiller les mains ( tu raconte des ragots a son pire énnemie et dans le meilleur des cas , cela part en embrouille avec la personne et celle ci tombe accidentellement ou un truc du genre ).
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Hummm en tant que grande lectrice de polard et thrillers je dirais , bruler le corps ainsi que les preuves , effacer toutes traces de la personnes , il faut aussi s'arranger pour ne pas être la dernière personne a l'avoir vue sinon les inspecteur risquent de te ménager énormément , sinon tu peux tuer la personne indirectement sans te mouiller les mains ( tu raconte des ragots a son pire énnemie et dans le meilleur des cas , cela part en embrouille avec la personne et celle ci tombe accidentellement ou un truc du genre ).
Moi je pensais un accident prémédité et tu appel les pompiers quand tu est sur qu'il est mort
 
jeanb
Giga actif
Messages
411
Fofocoins
10 561
Et donc tu vas m'écrire ici combien tu es fier des détails que tu y développes en spécifiant que tu as 16 ans !
Perso je pense que fanfaronner ainsi ne fait pas de toi quelqu'un que l'on souhaite fréquenter !
 
cloethebesty
Passionné
Messages
1 797
Age
18
Fofocoins
26 993
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Et donc tu vas m'écrire ici combien tu es fier des détails que tu y développes en spécifiant que tu as 16 ans !
Perso je pense que fanfaronner ainsi ne fait pas de toi quelqu'un que l'on souhaite fréquenter !
C bon on rigole genre on parle de serie donc bon si tu savais lire
La série d'appel The Mentalist mais comme tu arrive en cours de route tu ne comprend pas sur ceux bonne journée à toi
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !