Moi je pensais un accident prémédité et tu appel les pompiers quand tu est sur qu'il est mortHummm en tant que grande lectrice de polard et thrillers je dirais , bruler le corps ainsi que les preuves , effacer toutes traces de la personnes , il faut aussi s'arranger pour ne pas être la dernière personne a l'avoir vue sinon les inspecteur risquent de te ménager énormément , sinon tu peux tuer la personne indirectement sans te mouiller les mains ( tu raconte des ragots a son pire énnemie et dans le meilleur des cas , cela part en embrouille avec la personne et celle ci tombe accidentellement ou un truc du genre ).
Une solution ??Bande d'amateurs..![]()
Et donc ???Drôle de société ou des gamins de 13 à 16 ans développent des sujets comme celui-ci ????
C bon on rigole genre on parle de serie donc bon si tu savais lireEt donc tu vas m'écrire ici combien tu es fier des détails que tu y développes en spécifiant que tu as 16 ans !
Perso je pense que fanfaronner ainsi ne fait pas de toi quelqu'un que l'on souhaite fréquenter !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏