Pour vous quel est le meilleur moyen de camoufler la mort de qlq

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Hummm en tant que grande lectrice de polard et thrillers je dirais , bruler le corps ainsi que les preuves , effacer toutes traces de la personnes , il faut aussi s'arranger pour ne pas être la dernière personne a l'avoir vue sinon les inspecteur risquent de te ménager énormément , sinon tu peux tuer la personne indirectement sans te mouiller les mains ( tu raconte des ragots a son pire énnemie et dans le meilleur des cas , cela part en embrouille avec la personne et celle ci tombe accidentellement ou un truc du genre ).
Moi je pensais un accident prémédité et tu appel les pompiers quand tu est sur qu'il est mort

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et donc tu vas m'écrire ici combien tu es fier des détails que tu y développes en spécifiant que tu as 16 ans !
Perso je pense que fanfaronner ainsi ne fait pas de toi quelqu'un que l'on souhaite fréquenter !

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 763
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Et donc tu vas m'écrire ici combien tu es fier des détails que tu y développes en spécifiant que tu as 16 ans !
Perso je pense que fanfaronner ainsi ne fait pas de toi quelqu'un que l'on souhaite fréquenter !
C bon on rigole genre on parle de serie donc bon si tu savais lire
La série d'appel The Mentalist mais comme tu arrive en cours de route tu ne comprend pas sur ceux bonne journée à toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !