Je vais leur faire leur peau a elles alors 😇😇😧 Je ne compte plus les filles qui veulent la peau de Marco sur Fofo !
Je vais leur faire leur peau a elles alors 😇😇😧 Je ne compte plus les filles qui veulent la peau de Marco sur Fofo !
🤣🤣🤣fais attention tu pourrais te retrouver dans le composte de l'une d'entre elles
Comme cela elles auront une belle plantes ????fais attention tu pourrais te retrouver dans le composte de l'une d'entre elles
😧 Mais il restera plus de meuf sur Fofo ?Je vais leur faire leur peau a elles alors 😇😇
🤣🤣Comme cela elles auront une belle plantes ????
Bah non moi ça suffit non 😇😧 Mais il restera plus de meuf sur Fofo ?
Mais quoi 🤣🤣non c pas moi je le jure 😭🙈🙊🙉JOURNAL LE MONDE
20 jeunes filles ont était retrouvées découpées et en décomposittion avancé dans le composte de Cloethbesty. Condamnée à 10 ans d'apprentissage au jardinage elle ne devait plus faire de victime.
Mais quoi 🤣🤣JOURNAL LE MONDE
Les suites de l'enquete nous offre une surprise surprenante, un crane humain d'une 21eme jeune fille a été retrouvé dans l'aquarium de Cloethebesty, le guppy (petit poisson d'aquarium) qui s'y trouvait a mangé le crane en entier ce qui permet à Cloethebesty d'obtenir le prix nobel du plus gros guppy du monde (6m, 284kg).
OMG elle est même passer dans le journal local 😰JOURNAL LE MONDE
20 jeunes filles ont était retrouvées découpées et en décomposittion avancé dans le composte de Cloethbesty. Condamnée à 10 ans d'apprentissage au jardinage elle ne devait plus faire de victime.
Ta vu ça je suis célèbre 🤯🎉🥇OMG elle est même passer dans le journal local 😰
Oui xD
Perso j'aimerais bien me faire incinéré
Mais t trop intelligent toiMoi je voudrais qu'on jette mon corp dans l'espace..
Mais t trop intelligent toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏