Je vais leur faire leur peau a elles alors 😇😇😧 Je ne compte plus les filles qui veulent la peau de Marco sur Fofo !
Je vais leur faire leur peau a elles alors 😇😇😧 Je ne compte plus les filles qui veulent la peau de Marco sur Fofo !
🤣🤣🤣fais attention tu pourrais te retrouver dans le composte de l'une d'entre elles![]()
fais attention tu pourrais te retrouver dans le composte de l'une d'entre elles![]()
😧 Mais il restera plus de meuf sur Fofo ?Je vais leur faire leur peau a elles alors 😇😇
🤣🤣Comme cela elles auront une belle plantes ????
![]()
Bah non moi ça suffit non 😇😧 Mais il restera plus de meuf sur Fofo ?
Mais quoi 🤣🤣non c pas moi je le jure 😭🙈🙊🙉JOURNAL LE MONDE
20 jeunes filles ont était retrouvées découpées et en décomposittion avancé dans le composte de Cloethbesty. Condamnée à 10 ans d'apprentissage au jardinage elle ne devait plus faire de victime.
Mais quoi 🤣🤣JOURNAL LE MONDE
Les suites de l'enquete nous offre une surprise surprenante, un crane humain d'une 21eme jeune fille a été retrouvé dans l'aquarium de Cloethebesty, le guppy (petit poisson d'aquarium) qui s'y trouvait a mangé le crane en entier ce qui permet à Cloethebesty d'obtenir le prix nobel du plus gros guppy du monde (6m, 284kg).
OMG elle est même passer dans le journal local 😰JOURNAL LE MONDE
20 jeunes filles ont était retrouvées découpées et en décomposittion avancé dans le composte de Cloethbesty. Condamnée à 10 ans d'apprentissage au jardinage elle ne devait plus faire de victime.
Ta vu ça je suis célèbre 🤯🎉🥇OMG elle est même passer dans le journal local 😰
Oui xD
Perso j'aimerais bien me faire incinéré
Mais t trop intelligent toiMoi je voudrais qu'on jette mon corp dans l'espace..
Mais t trop intelligent toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏