Pour vous quel est le meilleur moyen de camoufler la mort de qlq

A
aqwzsx
Anonyme
C'est quoi cette question ? Je vais aller le signaler sur pharos, par précaution
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 713
Age
15
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
D'abord, on porte des gants en coton, un couteau dans le dos, on prend un seau, de l'eau, on nettoie le s*ng, on creuse un trou et on le met dedans. Voilà le crime parfait. ATTENTION, A NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS !!!
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors pour vous c quoi la meilleure méthode si on veux faire un meurtre et que personne ne se doute que c vous (oui j'avoue je regarde mentaliste en se moment et j'ai des idées farfelues)( non non je ne veux pas faire de meurtre c juste pour aprler je vous rassure )
Je sais pas c’est une question pas très commune ! 🤣🤣🤣
Mais dans les films, le meilleur moyen de commettre un meurtre c’est de faire disparaître le corps genre de le brûler, ou alors peut-être de le précipiter d’une falaise jusque dans la mer pour que si on le retrouve il soit difficilement identifiable…
Mais je suis trop glauque moi ! 😭😭✨
Sinon on peut toujours maquiller le tout en suicide mais bon…
Bref, c’est creeng cette question ! 🤣🤣🤣 (on écrit vraiment creeng pour dire malaisant ? 😅)
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Alors ya l'incinération
Puis la scie circulaire
Et puis l'empoisonnement c'est super pratique car si c'est réalisé dans de bonnes conditions, personne ne peut te suspecter UwU (après c'est pas vraiment un meutre ça mais bon-)
Oui mais l’empoisonnement on peut grace à des tests retrouver des traces du poison dans le sang de la personne par exemple, et chercher l’assassin 😏✨
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oula vous êtes en overdose d’Hercule Poirot mes petits Sherlock 😝
Tss Ary combien de fois je t’ai dit de ne pas laisser ta poudre blanche traîner 😑🙄😂
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Oula vous êtes en overdose d’Hercule Poirot mes petits Sherlock 😝
Tss Ary combien de fois je t’ai dit de ne pas laisser ta poudre blanche traîner 😑🙄😂
sinon pour répondre à votre question je pense que j’observe la personne durant des jours pour connaître ses petites habitudes. Ensuite, quand je suis sur de mon coup, je me débrouille pour simuler un accident, tel qu’une malheureuse chute lors d’un jogging ou une gorgée de soda de travers 🤨
Je laisse durant toutes ces opérations d’espionnage et le meurtre mon téléphone allumé attaché autour du coup de mon chien pour que mes pas soient décompté cpomme si j’étais à la maison, et ne n’utilise ni mon scooter ni une voiture, j’y vais à pied et je m’assure de ne pas être vue genre casquette ou autre 😗
Alors ?🧐😂😂
 
M
Miyo
Anonyme
Alors pour vous c quoi la meilleure méthode si on veux faire un meurtre et que personne ne se doute que c vous (oui j'avoue je regarde mentaliste en se moment et j'ai des idées farfelues)( non non je ne veux pas faire de meurtre c juste pour aprler je vous rassure )
Premièrement tu sympatise avec la personne (environ 1 ou 2 mois avant) ensuite tu cherche ses failles, si tu souhaite la torturer mentalement analyse ses paroles et ses gestes si tu veux juste la torturer tu l’emmène chez toi (invente un prétexe) puis zigouille la et fais la cramer il ne faut pas que quelqu’un soit au courant (vérifie téléphone et tt logiquement si la personne avait confiance en toi tu avais ses mp) voili voulouu et si tu veux faire ça discrètos tu l’emmène au toilette tu lui renverse de l’eau et avec une prise électrique tu fais une décharge sur la personne ensuite sois tu crame sois tu cache
 
M
Miyo
Anonyme
D'abord, on porte des gants en coton, un couteau dans le dos, on prend un seau, de l'eau, on nettoie le s*ng, on creuse un trou et on le met dedans. Voilà le crime parfait. ATTENTION, A NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS !!!
Le crime est bien mais si tu fais disparaitre le corps c’est mieux
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Premièrement tu sympatise avec la personne (environ 1 ou 2 mois avant) ensuite tu cherche ses failles, si tu souhaite la torturer mentalement analyse ses paroles et ses gestes si tu veux juste la torturer tu l’emmène chez toi (invente un prétexe) puis zigouille la et fais la cramer il ne faut pas que quelqu’un soit au courant (vérifie téléphone et tt logiquement si la personne avait confiance en toi tu avais ses mp) voili voulouu et si tu veux faire ça discrètos tu l’emmène au toilette tu lui renverse de l’eau et avec une prise électrique tu fais une décharge sur la personne ensuite sois tu crame sois tu cache
Hum…🤨
Moi je pense au contraire qu’il faut qu’il n’y aille aucun lien apparent entre toi et la victime genre même pas amitié parce que sinon tu peux être interrogé et bégayer parce que tu pourrais t’emmêler dans tes mensonges, ou pire, des années après peut être, oublier ce que tu as dit.
 
M
Miyo
Anonyme
Hum…🤨
Moi je pense au contraire qu’il faut qu’il n’y aille aucun lien apparent entre toi et la victime genre même pas amitié parce que sinon tu peux être interrogé et bégayer parce que tu pourrais t’emmêler dans tes mensonges, ou pire, des années après peut être, oublier ce que tu as dit.
Sous plusieurs mois banane mais si tu n’as aucun lien avec la victime c’est pas marrant puis t’auras fait tes réponses depuis le départ alors logiquement ça passe oklm
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !