- Fofocoins
- 30 854
Cette nuit, pas de balade, celle d'hier m'a fait trop mal au retour donc je me vois mal y aller de nouveau, surtout que j'ai encore mal au coude...
Coucou Lavandière, j'avoue que c'est pas le top...Un petit Cc Petitgrain, j’espère que tu tiens le coup..
Oui je me doute. C’est bien si tu essaies de manger un peu, ça me fait plaisir.. Ça peut aller je te remercieCoucou Lavandière, j'avoue que c'est pas le top...
Ceci dit j'essaie de manger un minimum quand même.
Et toi comment vas-tu ?
oui, il faut bien... Mais j'avoue que je ne sais pas comment je fais pour tenir debout, donc ce soir je vais bien me souler, même si ce ne sera pas au point d'être malade, mais juste assez pour être bien pompette...Oui je me doute. C’est bien si tu essaies de manger un peu, ça me fait plaisir.. Ça peut aller je te remercie
Oui fais attention à toi quand meme.. ne bois pas à t’en rendre malade et faut pas que ça devienne une habitudeoui, il faut bien... Mais j'avoue que je ne sais pas comment je fais pour tenir debout, donc ce soir je vais bien me souler, même si ce ne sera pas au point d'être malade, mais juste assez pour être bien pompette...
Je sais t'en fais pas, non pas à m'en rendre malade c'est sûr, mais là j'ai besoin de me vider l'esprit...Oui fais attention à toi quand meme.. ne bois pas à t’en rendre malade et faut pas que ça devienne une habitude
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏