Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 717
Quant à Charlie, toujours pas de ses nouvelles...
Je ne devrais sans doute pas m'en faire pour lui, après tout il me fait bien comprendre que je ne l'intéresse plus... Mais avec ces chaleurs, je ne peux m'empêcher de me demander si ça va, si il s'hydrate bien et reste bien au frais quand le soleil tape...

oui je sais ce que vous pensez

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Mais c'est plus fort que moi, même si je reste dans la plus grande confusion vu qu'il n'explique rien...
Parfois je me dis que je devrais retourner me balader de jour en ville pour le voir et l'instant d'après "si ça se trouve il ne veux juste pas te voir"...

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 717
Sur ce, je vais me bientôt aller me coucher, j'ai mon cosplay à essayer demain et je dois sonner à la femme de mon grand-père. Je pense que ce dernier point va nous faire du bien à toutes les deux, mine de rien on est proche et avant même que Charlie ne se déclare je lui en avait fait allusion, même si ça remonte et que je n'ai pas évoquer sa situation... Donc je pense que je profiterais aussi du séjour à la mer pour lui en parler et me confier un peu. Même si il est fort probable qu'elle me dise de laisser tomber, ça me fera du bien d'en parler en vrai à quelqu'un, et aucun risque qu'elle aille tout balancer non plus car elle sait comment est ma mère. Et elle sera de mon côté à ce niveau là aussi. Sans doute que je lui expliquerais aussi le pourquoi de mon recul et elle comprendra, je sais que je peux compter sur elle et ça fait du bien.
ça fessait longtemps que je n'avais pas reçu un peu de douceur, alors oui, son petit mot m'a fait du bien et j'ai hâte de lui parler et de la revoir quand le moment sera venu.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 717
Désolée si je radote, mais comprenez que irl, je n'ai personne à qui me confier et que avec tout ça à encaisser en même temps (l'état de mon père, la santé de mon grand-père qui déclinait aussi, charlie qui me ghost, et enfin l'enterrement de ce même grand-père), c'est dur de tout supporter encore plus quand on est isolé et que personne ne se doute de tout ce qui se passe dans ma tête...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !