Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 623
Je pensais aller en ville demain, mais mon moral est trop bas pour ça...
Et je n'en aurais pas la force, surtout si je le revois encore et qu'il continue de se taire ainsi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 623
Parfois je pleure en me sentant vide à l'intérieur...

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 623
Demain je prendrais le bus de 9h48 pour aller faire un petit truc en ville, puis je rentrerais non sans avoir fait un petit tour de lèche vitrine au passage. ça va peut-être me calmer un peu avant samedi...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 623
J'irais en ville, je ferais ce que j'ai à faire et ensuite je rentrerais en bus direct.
Car j'ai fait nuit blanche et je commence déjà à fatiguer, donc ça promet sur place...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 623
ça fait 2h que je suis rentrée, je ne l'ai pas vu donc je ne sais pas non plus si il m'a vu ou pas en ville...

à un moment deux mecs m'ont regardé, mais j'étais trop dans mes pensées pour y prêter plus attention...

J'ai essayé de cacher au mieux mon état en ville, je suis douée pour ça à force, ceci dit parfois j'ai encore l'impression qu'on se dit "c'est elle"...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 623
une fois rentrée j'ai fait des test pour le cosplay de samedi, ma mère ira nous conduire à la gare au matin donc je ne pourrais pas faire un tour en ville avant pour me détendre.

Là je vais faire une sieste et cette nuit j'irais me balader, enfin si je n'ai plus mal aux pieds car j'ai du rentrer à pied sous cette chaleur, donc on verra...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !