Merci petite fleur pour ces images illustrant notre amitié, ça me touche beaucoup 😘Je t’aime 🫶🏻 fort 🧿
De rien, et je suis contente pour ta paire de boucles d’oreilles!J'ai retrouvé une double de la boucle que j'ai perdu dans un tiroir, ça me rassure d'avoir de nouveau une paire complète sur moi.
Pas de balade cette nuit, avec les festivités ça va encore être carnage, donc je me baladerais plus la nuit de dimanche à lundi à 3h. Comme ça il y aura moins de monde, enfin j'espère...
Et je vais commencer à sortir vapoter devant chez moi à partir de 58, histoire de prendre un peu l'air quand même.
oui, j'étais soulagée d'en trouver une, c'est bête mais je déteste ne pas avoir cette paire sur moi même si je ne la porte pas... 😅De rien, et je suis contente pour ta paire de boucles d’oreilles!
Merci petite fleur, elle est belle 🥰Tiens j ai pensais aux Carnets de l apothicaire 🌱🐉
Voir la pièce jointe 40290
ça c'est moi quand j'essaie de rester naturelle mais que je fais n'importe quoi 🤦♀️par contre, heureusement que je n'y vais pas, vu le trafic en route il y aurait eu encore beaucoup de monde quand je me serais mise en route...
![]()
je suis ravie alors 🦢🪽Merci petite fleur, elle est belle 🥰
Et moi fizzy je me marre frais et au chaud chez mon Sugar Daddy 😜 mdr … pauvre petite perle .ça c'est moi quand j'essaie de rester naturelle mais que je fais n'importe quoi 🤦♀️
lol, et stolas qui ne sait pas sur quel pied danser avec Blitz ( = Ch )🙃🥲Et moi fizzy je me marre frais et au chaud chez mon Sugar Daddy 😜 mdr … pauvre petite perle .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏