Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 641
Genre
Autre
Et voici la seconde; 💌🌷

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
31 453
J'ai retrouvé une double de la boucle que j'ai perdu dans un tiroir, ça me rassure d'avoir de nouveau une paire complète sur moi.

Pas de balade cette nuit, avec les festivités ça va encore être carnage, donc je me baladerais plus la nuit de dimanche à lundi à 3h. Comme ça il y aura moins de monde, enfin j'espère...
Et je vais commencer à sortir vapoter devant chez moi à partir de 58, histoire de prendre un peu l'air quand même.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
24 641
Genre
Autre
J'ai retrouvé une double de la boucle que j'ai perdu dans un tiroir, ça me rassure d'avoir de nouveau une paire complète sur moi.

Pas de balade cette nuit, avec les festivités ça va encore être carnage, donc je me baladerais plus la nuit de dimanche à lundi à 3h. Comme ça il y aura moins de monde, enfin j'espère...
Et je vais commencer à sortir vapoter devant chez moi à partir de 58, histoire de prendre un peu l'air quand même.
De rien, et je suis contente pour ta paire de boucles d’oreilles!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !