Sa fait quoi de tomber amoureuse.
Moi je sais quoi l' amour mais je sais pas aimé sincèrement parce que je pense que je suis atteinte du trouble boderline
Je suis navrée d'apprendre ça, pour ma part c'est la première fois que j'ai ressenti ça, c'est puissant.
Après, ça dépends des personnes j'imagine, après tout chacun à son histoire d'amour.
Pour moi, c'est comme enfin trouver la lumière dans les ténèbres, ça nous foudroie d'un seul coup tu ressens que c'est cette personne et aucune autre qui compte. Tu prends confiance en toi, tu te surprends à te mettre plus en valeur, et même faire des choses dont tu te serais cru incapable. Tu pourrais tout faire pour cette personne, même risquer ta santé et te mettre des personnes à dos, tu t'en ficherais tant que tu es avec cette personne ou juste simplement le fait de la voir rien ne te semble insurmontable.
ça c'était la partie joyeuse, maintenant je vais te dire les pires côtés. Tu vas devenir jalouse à la moindre femme qui va s'approcher de lui, tu vas te comparer à elles en te demandant si il ne va pas te quitter pour une autre plus jolie. Tu vas t'inquiéter pour lui quand il ne sera pas présent, tu te demandera ce qu'il fait, si il va bien. Tu vas sans cesse te demander si tu as fait quelque chose de mal si il s'éloigne de toi. Et même si il te ghost du jour au lendemain, tu continueras de penser à lui et à te demander comment il va, si il est avec une autre, si il pense encore à toi. Et malgré qu'il t'ai juste jeter comme ça, tu l'aimeras encore, même si tout s'écroule autour de toi.
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu à comprendre, même si ce n'est pas facile à décrire et encore une fois tout dépends de l'histoire de la relation.