Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Ah oui ok.. donc faut que tu y ailles de toute façon. Et oui je pense que tu n’es peux plus reporter..
Non en effet, il faut absolument que j'y aille... Mais ce qui me stress un peu, ce serait de tomber sur C...
Car honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais... Soit je vais me figer sur place ou soit je vais craquer...
Mais bon, les chances sont plus que minces de le croiser, pas vrai ?

Lavandière
Légende
Fofocoins
33 834
Genre
Femme
Non en effet, il faut absolument que j'y aille... Mais ce qui me stress un peu, ce serait de tomber sur C...
Car honnêtement, je ne sais pas comment je réagirais... Soit je vais me figer sur place ou soit je vais craquer...
Mais bon, les chances sont plus que minces de le croiser, pas vrai ?
Oui je comprends anis tu dois y aller quand même, c’est important..😘

J
Jannolapin ❤️🥰
Anonyme
Sa fait quoi de tomber amoureuse.
Moi je sais quoi l' amour mais je sais pas aimé sincèrement parce que je pense que je suis atteinte du trouble boderline

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Sa fait quoi de tomber amoureuse.
Moi je sais quoi l' amour mais je sais pas aimé sincèrement parce que je pense que je suis atteinte du trouble boderline
Je suis navrée d'apprendre ça, pour ma part c'est la première fois que j'ai ressenti ça, c'est puissant.

Après, ça dépends des personnes j'imagine, après tout chacun à son histoire d'amour.

Pour moi, c'est comme enfin trouver la lumière dans les ténèbres, ça nous foudroie d'un seul coup tu ressens que c'est cette personne et aucune autre qui compte. Tu prends confiance en toi, tu te surprends à te mettre plus en valeur, et même faire des choses dont tu te serais cru incapable. Tu pourrais tout faire pour cette personne, même risquer ta santé et te mettre des personnes à dos, tu t'en ficherais tant que tu es avec cette personne ou juste simplement le fait de la voir rien ne te semble insurmontable.

ça c'était la partie joyeuse, maintenant je vais te dire les pires côtés. Tu vas devenir jalouse à la moindre femme qui va s'approcher de lui, tu vas te comparer à elles en te demandant si il ne va pas te quitter pour une autre plus jolie. Tu vas t'inquiéter pour lui quand il ne sera pas présent, tu te demandera ce qu'il fait, si il va bien. Tu vas sans cesse te demander si tu as fait quelque chose de mal si il s'éloigne de toi. Et même si il te ghost du jour au lendemain, tu continueras de penser à lui et à te demander comment il va, si il est avec une autre, si il pense encore à toi. Et malgré qu'il t'ai juste jeter comme ça, tu l'aimeras encore, même si tout s'écroule autour de toi.

Voilà, j'espère que ça t'aide un peu à comprendre, même si ce n'est pas facile à décrire et encore une fois tout dépends de l'histoire de la relation.

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Tantôt je pourrais peut-être récupérer un colis que j'attends, des vêtements ( 3 t-shirts, 1 robe, 1 casquette et une bague {car j'ai perdu l'ancienne} ), hâte de le récupérer il y a juste 1 t-shirt qui est coloré mais il m'a tapé dans l'oeil, les autres sont noirs. J'en avais plus assez...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 889
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 771
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici discuter... Petite Question, est-ce que tu crois que tu pourrais écrire au cardio en expliquant les choses comme tu viens de le faire pour nous, en spécifiant de ne pas parler ouvertement de ton courrier devant tes parents .....? Certaines personnes, des parents, ont la tête dans le guidon (expression) et négligent les choses parce que la vie va vite.. On s’aperçoit de ce que l'on perd une fois que c'est trop tard donc perdu... Les parents sont d'anciens enfants qui vieillissent, et on ne sait pas tout et on est pas parfait puisque parents.. Attention quand même si tu as des douleurs au cœur ne néglige pas ça.. Pose les questions au cardio car tu n'iras pas le voir tous les mois.. Même si la question est : est-ce que ça peut être les nerfs ? ou l'angoisse ? tiens toi à la réponse du cardio et n'écoute pas les phrases assassinent des parents comme : tu es stressée par quoi ? tu as une belle vie ... Tiens moi au courant, je viendrais voir si tu as donné des nouvelles sur le forum ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !