Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 765
Je me sens vide à l'intérieure, et quand je suis levée j'ai l'impression d'être un robot. Je souris quand il faut, juste pour pas qu'on se demande quoi, je marche normalement mais mes pensées tourbillonnent dans ma tête. Avec toujours un jonglement entre Charlie et mon grand-père de l'autre, par moment je suis calme mais me sens dépourvue de toute joie de vivre et à d'autres moments je fonds en larmes. Pourtant je me lève, car il le faut, mon seul réconfort c'est quand mon chat vient près de moi.

Parfois, j'ai l'impression que je perds pied ou la tête, et à d'autres moments je voudrais juste que tout ça s'arrête, parfois je me demande "est-ce mal de vouloir juste être heureuse un instant ?" ...

Bref, je me sens seule et perdue au milieu de tout ça...

Et vendredi j'irais chez le doc, j'irais me coucher tôt pour y aller à mon heure habituelle, il faut vraiment que j'y aille.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 765
Tt Ça ..

Pour un Trou d'bal .. :)
Tout ça pour un animal de zoo qui n'en étais pas un à mes yeux...

Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 765
Lors de ma balade la nuit passée, en revenant je me sentais étrangement sereine, j'en suis venue à me demander "pourquoi je ressens cette zenitude alors que tout va de travers?"

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !