Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

👻
👻 De passage
Anonyme
★( C'est un poème d'un auteur anonyme que j'ai cueilli sur le net ), ce ne sont que des mots, mais parfois en nous ils résonnent.

Tu peux pleurer son départ ou ...

Tu peux pleurer son départ
Ou tu peux sourire parce qu’il a vécu
Tu peux fermer les yeux et prier pour qu’il revienne
Ou ouvrir les yeux et voir qu’il est parti
Ton cœur peut être vide de ne plus le voir
Ou il peut être rempli de l’amour qu’il a partagé
Tu peux tourner le dos à demain et vivre le passé
Ou tu peux être heureux pour demain à cause du passé
Tu peux te souvenir de lui et seulement qu’il n’est plus
Ou tu peux chérir sa mémoire et la laisser vivre
Tu peux pleurer et te renfermer, être vide et tourner le dos
Ou tu peux faire ce qu’il aurait voulu, sourire, ouvrir les yeux, aimer et aller de l’avant...

* Essayer de dormir un peu et il vous faudrait peut-être parler avec votre famille de ce que vous éprouvez...

👻
👻De passage
Anonyme
★( C'est un poème d'un auteur anonyme que j'ai cueilli sur le net ), ce ne sont que des mots, mais parfois en nous ils résonnent.

Tu peux pleurer son départ ou ...

Tu peux pleurer son départ
Ou tu peux sourire parce qu’il a vécu
Tu peux fermer les yeux et prier pour qu’il revienne
Ou ouvrir les yeux et voir qu’il est parti
Ton cœur peut être vide de ne plus le voir
Ou il peut être rempli de l’amour qu’il a partagé
Tu peux tourner le dos à demain et vivre le passé
Ou tu peux être heureux pour demain à cause du passé
Tu peux te souvenir de lui et seulement qu’il n’est plus
Ou tu peux chérir sa mémoire et la laisser vivre
Tu peux pleurer et te renfermer, être vide et tourner le dos
Ou tu peux faire ce qu’il aurait voulu, sourire, ouvrir les yeux, aimer et aller de l’avant...

* Essayer de dormir un peu et il vous faudrait peut-être parler avec votre famille de ce que vous éprouvez...
Voir peut être aussi avec votre médecin ! Vous ne pouvez pas rester seule avec cette douceur et ces sentiments.
Cela n'est que mon avis, sans vouloir vous offenser... je dois vous laisser il est tard... vous devriez vraiment en parler à votre médecin...

👻
👻De passage
Anonyme
Voir peut être aussi avec votre médecin ! Vous ne pouvez pas rester seule avec cette douceur et ces sentiments.
Cela n'est que mon avis, sans vouloir vous offenser... je dois vous laisser il est tard... vous devriez vraiment en parler à votre médecin...
* Cette douleur* vous l'aurez compris... excusez-moi pour cette erreur.

👻
👻 De passage
Anonyme

L'on ne peut vous détester ( hate me ) ou vous détester, mais l'on ne peut rester les bras croisés, vous allez m'en vouloir... mais il faut vraiment que vous en parliez avec votre médecin et votre famille...
Essayer d'y penser, vous ne pouvez rester seule avec tout cela.
Je dois vous laisser, j'espère que vous allez prendre soin de vous.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 673
L'on ne peut vous détester ( hate me ) ou vous détester, mais l'on ne peut rester les bras croisés, vous allez m'en vouloir... mais il faut vraiment que vous en parliez avec votre médecin et votre famille...
Essayer d'y penser, vous ne pouvez rester seule avec tout cela.
Je dois vous laisser, j'espère que vous allez prendre soin de vous.

On dirait que tu la Saoule un peu .. :)

👻
👻 De passage
Anonyme
On dirait que tu la Saoule un peu .. :)
Je crois pas que le sujet...si je puis dire... à lieu d'être à plaisanteries diverses.
Non assistance à personne en danger, pour moi c'est un peu le cas.
J'ai fait ce que j'avais à faire... j'ai tenté de faire comprendre à une personne qui pour moi est dans un état de souffrance, qu'elle devrait se rapprocher de sa famille,de son médecin... qu'elle ne peut rester seule avec de tels sentiments... c'est simplement ça...en aucun cas l'embêter... la déranger...lui faire le moindre mal... ne t'inquiètes pas mon Cher Ronin pour moi... je ne l'importunerai plus puisque à présent tu es là...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
65 673
Je crois pas que le sujet...si je puis dire... à lieu d'être à plaisanteries diverses.
Non assistance à personne en danger, pour moi c'est un peu le cas.
J'ai fait ce que j'avais à faire... j'ai tenté de faire comprendre à une personne qui pour moi est dans un état de souffrance, qu'elle devrait se rapprocher de sa famille,de son médecin... qu'elle ne peut rester seule avec de tels sentiments... c'est simplement ça...en aucun cas l'embêter... la déranger...lui faire le moindre mal... ne t'inquiètes pas mon Cher Ronin pour moi... je ne l'importunerai plus puisque à présent tu es là...

Je n'ai pas dit que tu avais mal fait ..

Je pense que t'es Conseils sont bon pour Elle ..

Comme Ceux que Nous Lui avons donné les Autres et Moi ..

Mais Elle n'écoute pas où pas tt de Suite ..

👻
👻 De passage
Anonyme
Je n'ai pas dit que tu avais mal fait ..

Je pense que t'es Conseils sont bon pour Elle ..

Comme Ceux que Nous Lui avons donné les Autres et Moi ..

Mais Elle n'écoute pas où pas tt de Suite ..
La phrases était tournée d'une telle façon ! Qu'elle pouvait être interprétée de manière positive, comme négative ! Et, dans ces instants difficiles, je l'ai trouvé mal venu... enfin chacun voit les choses à sa manière... désolé ! ( Je ne suis pas là pour chercher les querelles...).
Je crois que Ungraindefolie a besoin d'attentions,de bienveillance, de respect, d'amour... d'énormément de choses... mais en ce moment,de beaucoup de soutiens... nous sommes sur un forum ! Pas comme des voisins !
Je pense vraiment qu'elle devrait se rapprocher de sa famille,de son médecin... j'espère sincèrement qu'elle le fera...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 610
Demain j'irais sans faute chez le doc, je dois vraiment y aller. J'irais comme à mon habitude avec le bus de 10h30. Quand j'aurais fini, j'irais faire un tour en ville, enfin si ma migraine du jour a disparu.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !