Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 671
marre de louper mon rdv chez le doc car je suis HS, Heureusement mon rdv est dans l'après-midi demain ce n'est pas le doc, mais j'en ai repris un pour le doc vendredi à mon heure habituelle.

Maintenant que j'y pense c'est peut-être ces chaleurs qui me rendent malade, je n'ai jamais supporter les grandes différences de températures....

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 671
Dimanche c'est la fête des pères, et bien que j'ai accepté d'y aller, je me demande "est-ce que mon père va supporter qu'on le fête alors qu'il vient de perdre son père qui était le seul de ses parents qui lui restait ?"

Lavandière
Légende
Fofocoins
33 684
Genre
Femme
Dimanche c'est la fête des pères, et bien que j'ai accepté d'y aller, je me demande "est-ce que mon père va supporter qu'on le fête alors qu'il vient de perdre son père qui était le seul de ses parents qui lui restait ?"
Cc. Ça va être dur pour lui mais il sera content de t’avoir avec lui. Je pense que se sera important pour lui que tu sois là. 😘

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
30 671
Bon, je pensais pouvoir y être dimanche, mais ma mère ne saura pas venir me prendre... Donc je lui sonnerais à la place... ça me tue de ne pas être là pour lui...

Tout ça car elle elle est occupée.....ça me soule, c'est pourtant pas la mer à boire que de venir me chercher et me reconduire après en fessant une pause, non ??

Dernière édition:

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !