Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 982
ma famille me dégoute, juste des hypocrites qui au lieux de se soutenir et de se rapprocher au vu des circonstances, font semblants de se sourire/ se disent pas bonjour et parlent sur le dos les uns des autres...

ça me répugne, mon grand-père ne méritait pas des funérailles ainsi, il méritait des funérailles dignes de ce noms où la famille se ressouderait pour faire face à sa perte... Il mériterais de voir sa famille se rassembler unifiée, il mériterais de pouvoir se reposer "en paix", et au lieux de ça il voit quoi ?? Une famille qui fait semblant de se supporter, des commérages à droite à gauche, des personnes qui s'ignorent....

Je suis triste que mon grand-père , si il y a un au-delà, voit ça et se rend compte de tout ça....

Après c'est peut-être moi qui suis trop sensible, je ne sais pas, mais ça me peine car il mérite tellement mieux comme funérailles...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 982
Finalement, je ne suis pas sortie pour vapoter.. J'ai eu une indigestion à la place, peut-être car j'ai mangé plus ces dernières 24h, je sais pas...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 982
Je ne vais pas trainer à aller me coucher, entre mes crises et l'indigestion, tout ça m'épuise physiquement...
Et je vous parle pas de ma fatigue mentale...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 982
Ça fessait longtemps que je n'avais pas eu autant de crises, et surtout que je n'étais plus essoufflée en montant me coucher...

Bref, moi qui croyais que les crises étaient parties, ben non elles sont toujours là...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 854
Ça fessait longtemps que je n'avais pas eu autant de crises, et surtout que je n'étais plus essoufflée en montant me coucher...

Bref, moi qui croyais que les crises étaient parties, ben non elles sont toujours là...

Tes Crises ne Viennent pas de ton Corps ..

Elles sont Provoqué par ton Mentale ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !