- Fofocoins
- 30 037
Petite perle,ma famille me dégoute, juste des hypocrites qui au lieux de se soutenir et de se rapprocher au vu des circonstances, font semblants de se sourire/ se disent pas bonjour et parlent sur le dos les uns des autres...
ça me répugne, mon grand-père ne méritait pas des funérailles ainsi, il méritait des funérailles dignes de ce noms où la famille se ressouderait pour faire face à sa perte... Il mériterais de voir sa famille se rassembler unifiée, il mériterais de pouvoir se reposer "en paix", et au lieux de ça il voit quoi ?? Une famille qui fait semblant de se supporter, des commérages à droite à gauche, des personnes qui s'ignorent....
Je suis triste que mon grand-père , si il y a un au-delà, voit ça et se rend compte de tout ça....
Après c'est peut-être moi qui suis trop sensible, je ne sais pas, mais ça me peine car il mérite tellement mieux comme funérailles...
Merci petite fleur... 😘Petite perle,
je suis navrée de cette réalité qui est celle de la communication entre les membres de ta famille… je te donne tout à fait raison sache le la dessus.
C est rien’ c est normal..Merci petite fleur... 😘
Tu le sera, tu sais écrire, je crois en ta capacité.,Et pour l'enterrement, c'est moi qui suis chargée d'écrire un texte en son hommage, c'est une grande responsabilité. J'espère que je serais à la hauteur de la tâche qui m'incombe, juste pour que tout se passe bien...
Tu vas y arriver, laisse parler ton coeur.. parle de ce dont tu as envie, je suis sûre que tu écriras un très joli texte 😘Et pour l'enterrement, c'est moi qui suis chargée d'écrire un texte en son hommage, c'est une grande responsabilité. J'espère que je serais à la hauteur de la tâche qui m'incombe, juste pour que tout se passe bien...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏