Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
64 545
La glace contre la zone douloureuse, ça soulage. Faut juste se coucher pour bien positionner la glace correctement sur la zone, laisser poser quelques minutes et op plus de douleur forte.

Normalement c'est des glaçon dans un essuie (torchon pour les français 😅 🤣 ), mais moi j'ai rempli un sac de congélation genre pour mettre de la viande au congélateur, j'ai attendu que ça commence à former un glaçon mais que ça reste un peu liquide. Et j'ai laissé posé quelques minutes direct sur la zone, alors oui c'est froid, mais ça fait un bien fou.

Et c'est plus efficace que l'infusion au clou de girofle qui donne rien comme résultat.

Et ..

Tu ne Connaîtrais pas ..

Un Dentiste qui donne de Meilleurs Résultats ??

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
J'ai eu l'idée bizarre de mettre de la crème pour tout ce qui est entorse sur la zone avant d'aller me coucher, j'ai réussi à dormir paisible 5h d'affilée, puis j'en ai remis une couche et repris aussi des comprimés pour la douleur. Résultat j'ai dormi jusque 10h30 sans soucis.

Mais bon, au réveil j'ai recraqué... 😭

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Après je me dis que si je fume, juste un peu er pas tous les jours, ça ira aussi.
Oui, j'ai déjà envie de refumer mais je vais devoir attendre la semaine prochaine...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
ça fait très mal de se dire, que je me suis donnée à fond pendant 5 ans... Que j'ai vraiment tout fait pour essayer d'aller vers lui... Et que malgré tout, même en sachant mon passé, il m'a fait ça.... 💔 😭 😭

Oui, j'ai mal et oui je recraque.... J'ai l'impression que je ne compte pour personne, et que tout le monde serait mieux si je n'étais pas là...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 727
Je risque de ne pas être présente les prochains jours... Et c'est annulé pour demain...

Mon grand-père paternel nous a quitté cette nuit...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !