Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 499
plus qu'une pour 21h58 et une pour demain matin en attendant qu'on vienne me chercher, je ne sais pas encore ce sera pour quelle heure j'attends des nouvelles à ce niveau là...

J'espère que ça ira pour tenir d'ici à ce qu'ils viennent me chercher, je la fumerais peut-être quand ils seront en route...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 499
Moi qui pensais que je représentais quelque chose pour Charlie, force est de constater que non...
Pourquoi je n'arrive pas à le chasser de mon esprit, alors qu'il m'a juste laissé tombé ainsi...? 😞 💔

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 499
Bon, ils viennent me chercher à 14h... Donc je pense que je vais prendre un médoc pour dormir longtemps, comme ça je ne me lèverais pas trop tôt demain, sinon je vais péter un câble...

Lavandière
Légende
Fofocoins
32 660
Genre
Femme
oui, surtout que je vais commencer en étant entourée de ma famille, donc j'avoue que j'ai peur de péter une durite...
Oui je comprend, c’est pas l’idéal quand on commence a arrêter d’être en famille.. tu peux prendre une sucette de temps en temps si ça te manque trop mais faut pas en abuser non plus…

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 499
Je vais me souler un peu, histoire de me fatiguer pour m'endormir facilement (avec de la chance sans pleurer pour une fois), sinon je vais rester éveiller tard et je risque de ne pas entendre mon réveil...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !