Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
211 555
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
ça va pas être possible capitaine, j'ai déjà l'anniversaire de mon père prévu pour samedi.
No Problem on va fêter tout en même temps
Suffit de réveiller le vieux sans inquiéter la maman
Demain quand elle va se réveiller elle verra que la pelouse de la voisine a été tondue
Bien à raz
:5680-trollege:
Papa a travaillé dur cette nuit et il doit remettre ça 👀

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 440
Pour vous mes amis, mon quotidien et ma santé

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 440
vers 14h45 j'irais chercher le réservoir, franchement le site sur lequel je vais est super rapide niveau livraison. Je m'attendais à plus long que ça pour un réservoir mais non, tout aussi rapide que pour le produit.

Donc à 15h j'irais chercher ça et ensuite je fumerais ma deuxième cigarette, je vous avoue que déjà là j'ai du mal à me retenir d'aller fumer mais bon, on fait avec pas vrai ? 😅

Dernière édition:
ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 440
J'ai réussi à m'en refaire 2 en plus, dont une que j'ai été fumer vers 30, donc je fumerais la deuxième après avoir récupérer le réservoir. Comme ça j'en refumerais une vers 17h et la dernière sera avant d'aller me coucher, donc vers 22h je pense vu que demain il faudra peut-être que je me lève tôt aussi.

Bref on verra lol, mais il devrait m'en rester une pour demain matin en attendant d'avoir la cigarette électronique.

à savoir que la machine on me la donne et le réservoir c'est les parents qui l'ont payé, j'ai juste payé le produit pour la machine.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
29 440
J'espère juste ne pas craquer demain, vu que c'est l'anniversaire de mon père, faudrait pas que je fasse un pétage de plomb 🥲

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !