Je veut bien parlerHello, je cherche des gens pour discuter voilà tout (je veux me faire des ami(e)s enfin !) mes discussion privé sont ouverte !!!
Pourquoi pas alors !!Je veut bien parler
Hello, je cherche des gens pour discuter voilà tout (je veux me faire des ami(e)s enfin !) mes discussion privé sont ouverte !!!
HellloooooCoucouuuuu uwu
Coucouuu :'D jsp trop quoi dire par contre xDHelllooooo
C'est pas grave !Désolé je t’ai fouttu un vent TvT
TvTC'est pas grave !
Si tu veux Discuter tu peux !
Oki UwU par contre je sais toujours pas quoi dire ;—;Si tu veux Discuter tu peux !
Pain au chocolat wshBonjour !
Chocolatine ou pain au Cho... non on vas oublier ce débat millénaire et on vas bien trouver un sujet de conversation ^^
(Chocolatine évidemment)
Pain au chocolat!! C'est du pain avec du chocolat, donc du pain au chcocolat.. Pourquoi ce casser la tête à dire chocolatine😭😭😂Bonjour !
Chocolatine ou pain au Cho... non on vas oublier ce débat millénaire et on vas bien trouver un sujet de conversation ^^
(Chocolatine évidemment)
C'est plus joli chocolatine...Pain au chocolat!! C'est du pain avec du chocolat, donc du pain au chcocolat.. Pourquoi ce casser la tête à dire chocolatine😭😭😂
Oui c'est vrai mais non 😂C'est plus joli chocolatine...
Moi je veux bien!Hello, je cherche des gens pour discuter voilà tout (je veux me faire des ami(e)s enfin !) mes discussion privé sont ouverte !!!
Pain au chocolat.Bonjour !
(Chocolatine évidemment)
outch j'ai mal xpPain au chocolat.
C'était la dernière pour t'assommer celle là...outch j'ai mal xp
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.