Pain au chocolat wshBonjour !
Chocolatine ou pain au Cho... non on vas oublier ce débat millénaire et on vas bien trouver un sujet de conversation ^^
(Chocolatine évidemment)
Pain au chocolat wshBonjour !
Chocolatine ou pain au Cho... non on vas oublier ce débat millénaire et on vas bien trouver un sujet de conversation ^^
(Chocolatine évidemment)
Pain au chocolat!! C'est du pain avec du chocolat, donc du pain au chcocolat.. Pourquoi ce casser la tête à dire chocolatine😭😭😂Bonjour !
(Chocolatine évidemment)
C'est plus joli chocolatine...Pain au chocolat!! C'est du pain avec du chocolat, donc du pain au chcocolat.. Pourquoi ce casser la tête à dire chocolatine😭😭😂
Oui c'est vrai mais non 😂C'est plus joli chocolatine...
Moi je veux bien!Hello, je cherche des gens pour discuter voilà tout (je veux me faire des ami(e)s enfin !) mes discussion privé sont ouverte !!!
Pain au chocolat.Bonjour !
(Chocolatine évidemment)
outch j'ai mal xpPain au chocolat.
C'était la dernière pour t'assommer celle là...outch j'ai mal xp
Moi aussi je dis chocolatine!outch j'ai mal xp
en effet changeons de sujet ... Le pen ou Zem... nononon je déconne rangez les fourches pitié !!C'était la dernière pour t'assommer celle là...
vote blanc.en effet changeons de sujet ... Le pen ou Zem... nononon je déconne rangez les fourches pitié !!
trouve donc un sujet je suis trop taquins pour ça moi ^^
ah bah on à pas le cul sortie du sablevote blanc.
On arretes et on trouves autre chosesah bah on à pas le cul sortie du sable