vaut mieux que ce soit dehors que dedans (je sais pas comment commencer moi...)je sais j'ai une idée ! on discute mais UNIQUEMENT avec des répliques de films et faut que ce soit cohérent !
mon post précédent en était une justement ^^
J'ai pas mieux la dsl
Ou alors on peut dire "Je préfère ne pas", comme ça ça clos la discussionquand vous savez pas quoi répondre et que vous voulez pas passer pour un glandu vous dites "c'est pas faux" ça marche à tout les coups mais attention faut pas en abuser sinon ça vas ce voir et vous allez réelement passer pour un glandu.
Non Non c'est mauvais comme fin ! et comment compter vous les laisser rester dans leurs siège ? Ils ne saurons jamais comment ça ce termine ! (Jeux de planches, oui c'est du théâtre j'avais plus d'idée..)Ou alors on peut dire "Je préfère ne pas", comme ça ça clos la discussion
oups j'avais pas vu ton message, je veux bien discuter, ma porte est ouverte.Je veux bien parler
C'est bien dans Kaamelott avec Perceval de Galles ??quand vous savez pas quoi répondre et que vous voulez pas passer pour un glandu vous dites "c'est pas faux" ça marche à tout les coups mais attention faut pas en abuser sinon ça vas ce voir et vous allez réelement passer pour un glandu.
Oui c'est ça !!C'est bien dans Kaamelott avec Perceval de Galles ??
C'est trop drôle KaamelottOui c'est ça !!
exactement ma principale source d'inspiration XDC'est bien dans Kaamelott avec Perceval de Galles ??
Pardon ;—; ?en effet changeons de sujet ... Le pen ou Zem... nononon je déconne rangez les fourches pitié !!
trouve donc un sujet je suis trop taquins pour ça moi ^^