Pour ou Contre l'écriture inclusive ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bon après changer de genre c'est quand même une très grosse décision qui influence toute ta vie ...donc peut-on dire que c'est pris à la légère? Je pense pas...🥲
ah bah certains oui clairement
un peu comme le Tattoo que tu regrettes
Bon après c'est vrai qu'il y a parfois des TRES jeune qui décide de changer...il faudrait une règlementation concernant l'age...attendre les 14 ans peut être...
18 ans
majorité = tu peux choisir par toi même légalement

G
Grana padano
Anonyme
Et ça c'est problématique, mais y a de + en + de pays qui l'interdisent dans le monde.
Qu'est-ce que ton père fait dans ce pays ?
Il habitait là bas avant ensuite il est venu en France pour trouver du travail, il s'est mariée avec ma mère et quand ils ont divorcés il est retourné là bas.
De base je devrais le voir un mois par vacances d'été mais l'été dernier je n'y ait été que une semaine par r qu'il a fallu que je rentre quand mon frère a fait une crise cardiaque (compliqué) et je compte pas y retourner, on s'entend pas très bien et d'ailleurs l'avocat de ma mère est en train de magouiller pour que ma mère ait la garde complète. ^^

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
ah bah certains oui clairement
un peu comme le Tattoo que tu regrettes

18 ans
majorité = tu peux choisir par toi même légalement
Je suis partagé, d'un côté ça empêcherait certaines personnes de souffrir d'une mauvaise transition effectuée sur un coup de tête, mais ça ferait aussi souffrir les vrais trans + longtemps

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il habitait là bas avant ensuite il est venu en France pour trouver du travail, il s'est mariée avec ma mère et quand ils ont divorcés il est retourné là bas.
De base je devrais le voir un mois par vacances d'été mais l'été dernier je n'y ait été que une semaine par r qu'il a fallu que je rentre quand mon frère a fait une crise cardiaque (compliqué) et je compte pas y retourner, on s'entend pas très bien et d'ailleurs l'avocat de ma mère est en train de magouiller pour que ma mère ait la garde complète. ^^
Lui aussi il te dis que c’est ton chien🥲? ( non désolé j’ai rien écrit sur cette conv et je viens faire une blague de m*rde😭)

Mais dcp comment va ton frère ^^?

G
Grana padano
Anonyme
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
G
Grana padano
Anonyme
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Hihi 🤭
Merci les cours de théâtre (⁠ ⁠ꈍ⁠ᴗ⁠ꈍ⁠)
Nan je rigole ça a aucun rapport xD
N'importe quel daron dans l' âme aurait pu faire cette interprétation 😏
Mais mdr t’imagine tu dis aux gens que tu rencontres « salutttt je suis daron j’ai juste pas encore les enfants xD »

G
Grana padano
Anonyme
Mais mdr t’imagine tu dis aux gens que tu rencontres « salutttt je suis daron j’ai juste pas encore les enfants xD »
Sisi j'ai déjà un fils (d'ailleurs ses poils commencent ENFIN à repousser après la tonte de cet été 🥲)
Pour ou Contre l'écriture inclusive ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !