Pour les lecteurs en herbes !

just.3.girl_
Giga actif
Messages
363
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Voici des livres pas forcément très connus qui sont des pépites !
Vraiment si vous ne les avez pas dans votre bibliothèque je vous les conseilles de vive voix !

Wilder Games de Rory Power
L'année de Grace de Kim Ligget
Engrenage et sortilège de Adrien Thomas

Donc pour ceux qui les ont lus, auriez-vous des livres que je pourrais commander à mon anniv dans ce genre là ! Bonne nuit :)
 
S
Sam21
Anonyme
Voici des livres pas forcément très connus qui sont des pépites !
Vraiment si vous ne les avez pas dans votre bibliothèque je vous les conseilles de vive voix !

Wilder Games de Rory Power
L'année de Grace de Kim Ligget
Engrenage et sortilège de Adrien Thomas

Donc pour ceux qui les ont lus, auriez-vous des livres que je pourrais commander à mon anniv dans ce genre là ! Bonne nuit :)
L'année de grâce est dans ma PAL 😊
Tu veux des recommandations dans le même genre ou tu es ouvert ?
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 451
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Voici des livres pas forcément très connus qui sont des pépites !
Vraiment si vous ne les avez pas dans votre bibliothèque je vous les conseilles de vive voix !

Wilder Games de Rory Power
L'année de Grace de Kim Ligget
Engrenage et sortilège de Adrien Thomas

Donc pour ceux qui les ont lus, auriez-vous des livres que je pourrais commander à mon anniv dans ce genre là ! Bonne nuit :)
cool je vais essayer de les lires , ça a l'air intéressant
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 820
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Voici des livres pas forcément très connus qui sont des pépites !
Vraiment si vous ne les avez pas dans votre bibliothèque je vous les conseilles de vive voix !

Wilder Games de Rory Power
L'année de Grace de Kim Ligget
Engrenage et sortilège de Adrien Thomas

Donc pour ceux qui les ont lus, auriez-vous des livres que je pourrais commander à mon anniv dans ce genre là ! Bonne nuit :)
Il y a la sorte de suite de "engrenage et sortilège", c'est "dragon et mécanismes"
Sinon je connais pas les deux premiers romans ^^'
Après je peux te conseiller "Les chroniques du monde émergé" de Licia Troisie c'est ce qui me fait le plus penser à "engrenage et sortilège" dans mes lectures 🤔
Sinon il me semble que Adrien Thomas a écrit d'autres romans.

Sinon il y a "A la croisée des mondes" de Philippe Pullman, c'est une trilogie magnifique ! Qui existe aussi en version BD.
 
just.3.girl_
Giga actif
Messages
363
Age
15
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Il y a la sorte de suite de "engrenage et sortilège", c'est "dragon et mécanismes"
Sinon je connais pas les deux premiers romans ^^'
Après je peux te conseiller "Les chroniques du monde émergé" de Licia Troisie c'est ce qui me fait le plus penser à "engrenage et sortilège" dans mes lectures 🤔
Sinon il me semble que Adrien Thomas a écrit d'autres romans.

Sinon il y a "A la croisée des mondes" de Philippe Pullman, c'est une trilogie magnifique ! Qui existe aussi en version BD.
Oui je connais A la croisée des mondes mais je ne les ai pas lues, merci quand même des conseils je vais y réflechir !