( Pour les garçons et les filles si vous voulez vous êtes les bienvenus)

M
Max_2008
Anonyme
J'utilise aussi le mot onanisme.
A propos les filles la discussion au sujet de ce mot !!!
Faut avouer que ça fait un peu péteux ! J'imagine pas un jeune gars de 11-12-13 ans dire "je vais pratiquer l’onanisme". C'est déjà bien si il dit "je vais me masturber" plutôt que de dire "je vais me branler".
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
A propos les filles la discussion au sujet de ce mot !!!
Faut avouer que ça fait un peu péteux ! J'imagine pas un jeune gars de 11-12-13 ans dire "je vais pratiquer l’onanisme". C'est déjà bien si il dit "je vais me masturber" plutôt que de dire "je vais me branler".
Est-ce que t'a entendu mon vocal ? J'ai dit ça.
 
M
Max_2008
Anonyme
Est-ce que t'a entendu mon vocal ? J'ai dit ça.
oui oui j'ai entendu bien que c'était pas tout à fait clair
Mais ici j'ai voulu dire que si on parlait avec des termes comme ça à des "ptits mecs" ils allaient rien comprendre, nous prendre pour des péteux. Faut dire que souvent déjà à 10-11 ans les garçons ils en parlent puisqu'ils le font.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 307
Age
16
Fofocoins
6 059
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
oui oui j'ai entendu bien que c'était pas tout à fait clair
Mais ici j'ai voulu dire que si on parlait avec des termes comme ça à des "ptits mecs" ils allaient rien comprendre, nous prendre pour des péteux. Faut dire que souvent déjà à 10-11 ans les garçons ils en parlent puisqu'ils le font.
Oui, exact.
 
Anas
Mega actif
Messages
263
Fofocoins
28 068
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Après je comprends c'est des mecs et ils ne pensent qu'à ça
Euh je te rassure, tous les mecs ne pensent pas qu'a ça. Et tous les mecs ne vont pas quitter une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin.
Du coup, si je comprend, tu n'as jamais été plus loin avec un mec, tu n'as jamais fais ta première fois ?
Sur un autre topic tu as dis que tu avais fait ta premiere fois avec un mec de 18ans quand tu en avais 16 et là tu dis que t''as été en couple qu'une seule fois avec un mec de ton age et que tu n'as rien fait de plus que des caresses...
 
jordane
Enragé
Messages
825
Age
19
Fofocoins
28 653
Euh je te rassure, tous les mecs ne pensent pas qu'a ça. Et tous les mecs ne vont pas quitter une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin.
Du coup, si je comprend, tu n'as jamais été plus loin avec un mec, tu n'as jamais fais ta première fois ?
Sur un autre topic tu as dis que tu avais fait ta premiere fois avec un mec de 18ans quand tu en avais 16 et là tu dis que t''as été en couple qu'une seule fois avec un mec de ton age et que tu n'as rien fait de plus que des caresses...
oui tout à fait la première fois je n'étais pas en couple c'était comme ont pourrait dire un coup d'un soir et je n'es pas était déflorée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment