non du même âge que moiCertainement un mec plus âgés ???
non du même âge que moiCertainement un mec plus âgés ???
Oui mais déjà plus jeune ados !!! Sans doute pour ça !non du même âge que moi
Oui c'est possibleOui mais déjà plus jeune ados !!! Sans doute pour ça !
Désolé mais je dois retourner au coursOui c'est possible
Ok bon courageDésolé mais je dois retourner au cours
A propos les filles la discussion au sujet de ce mot !!!J'utilise aussi le mot onanisme.
OH D'AILLEURS LES GARS LA VOUAS AVEZ RÉUSSI VOTRE NNN ?Les mecs , Quel termes vous utilisez,
Vous dites :
A- Le Bron James
B- Branlette ( classique)
Je pose cette question psk je me fais chiez
PareilleEn tant que fille je dis simplement que je me caresses hihihi
Tu veut dire une partie de 5 contre 1 ??? Oh ! le pauvre ?Les mecs , Quel termes vous utilisez,
Vous dites :
A- Le Bron James
B- Branlette ( classique)
Je pose cette question psk je me fais chiez
Est-ce que t'a entendu mon vocal ? J'ai dit ça.A propos les filles la discussion au sujet de ce mot !!!
Faut avouer que ça fait un peu péteux ! J'imagine pas un jeune gars de 11-12-13 ans dire "je vais pratiquer l’onanisme". C'est déjà bien si il dit "je vais me masturber" plutôt que de dire "je vais me branler".
oui oui j'ai entendu bien que c'était pas tout à fait clairEst-ce que t'a entendu mon vocal ? J'ai dit ça.
Oui, exact.oui oui j'ai entendu bien que c'était pas tout à fait clair
Mais ici j'ai voulu dire que si on parlait avec des termes comme ça à des "ptits mecs" ils allaient rien comprendre, nous prendre pour des péteux. Faut dire que souvent déjà à 10-11 ans les garçons ils en parlent puisqu'ils le font.
Tu le sais ? tu as petit frère ou eu petit copain plus jeune ?Oui, exact.
Non, mais j'analyse.Tu le sais ? tu as petit frère ou eu petit copain plus jeune ?
Comment ça tu analyse ? Tu sais dire un peu ?Non, mais j'analyse.
J'analyse tout et tout le monde.Comment ça tu analyse ? Tu sais dire un peu ?
Oui d'accord mais je me demandais comment avec tes analyses tu pouvais constater que les garçons souvent déjà à partir de 10-11-12 ans ils se masturbaient !J'analyse tout et tout le monde.
Il n'y a pas que toi en tant que prof,c'est meine stream...😏Merci pour l'info 😂😊
Euh je te rassure, tous les mecs ne pensent pas qu'a ça. Et tous les mecs ne vont pas quitter une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin.Après je comprends c'est des mecs et ils ne pensent qu'à ça
🤣🤣🤣🤣🤣Il n'y a pas que toi en tant que prof,c'est meine stream...😏
Ooouuuuuh ! 🤒 A voir son dernier message pour toi, Anas fait comme Caramelle. Interpréter nos messages et les commenter comme pour critiquer les jeunes ! Vraiment pas cool et agréable !Ok bon courage
oui tout à fait la première fois je n'étais pas en couple c'était comme ont pourrait dire un coup d'un soir et je n'es pas était défloréeEuh je te rassure, tous les mecs ne pensent pas qu'a ça. Et tous les mecs ne vont pas quitter une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin.
Du coup, si je comprend, tu n'as jamais été plus loin avec un mec, tu n'as jamais fais ta première fois ?
Sur un autre topic tu as dis que tu avais fait ta premiere fois avec un mec de 18ans quand tu en avais 16 et là tu dis que t''as été en couple qu'une seule fois avec un mec de ton age et que tu n'as rien fait de plus que des caresses...
Ĺ’Onanisme
j’ai bien ce mot
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏