( Pour les garçons et les filles si vous voulez vous êtes les bienvenus)

M
Max_2008
Anonyme
J'utilise aussi le mot onanisme.
A propos les filles la discussion au sujet de ce mot !!!
Faut avouer que ça fait un peu péteux ! J'imagine pas un jeune gars de 11-12-13 ans dire "je vais pratiquer l’onanisme". C'est déjà bien si il dit "je vais me masturber" plutôt que de dire "je vais me branler".

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
A propos les filles la discussion au sujet de ce mot !!!
Faut avouer que ça fait un peu péteux ! J'imagine pas un jeune gars de 11-12-13 ans dire "je vais pratiquer l’onanisme". C'est déjà bien si il dit "je vais me masturber" plutôt que de dire "je vais me branler".
Est-ce que t'a entendu mon vocal ? J'ai dit ça.

M
Max_2008
Anonyme
Est-ce que t'a entendu mon vocal ? J'ai dit ça.
oui oui j'ai entendu bien que c'était pas tout à fait clair
Mais ici j'ai voulu dire que si on parlait avec des termes comme ça à des "ptits mecs" ils allaient rien comprendre, nous prendre pour des péteux. Faut dire que souvent déjà à 10-11 ans les garçons ils en parlent puisqu'ils le font.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Genre
Homme
oui oui j'ai entendu bien que c'était pas tout à fait clair
Mais ici j'ai voulu dire que si on parlait avec des termes comme ça à des "ptits mecs" ils allaient rien comprendre, nous prendre pour des péteux. Faut dire que souvent déjà à 10-11 ans les garçons ils en parlent puisqu'ils le font.
Oui, exact.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !