J'analyse tout et tout le monde.Comment ça tu analyse ? Tu sais dire un peu ?
J'analyse tout et tout le monde.Comment ça tu analyse ? Tu sais dire un peu ?
Oui d'accord mais je me demandais comment avec tes analyses tu pouvais constater que les garçons souvent déjà à partir de 10-11-12 ans ils se masturbaient !J'analyse tout et tout le monde.
Il n'y a pas que toi en tant que prof,c'est meine stream...😏Merci pour l'info 😂😊
Euh je te rassure, tous les mecs ne pensent pas qu'a ça. Et tous les mecs ne vont pas quitter une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin.Après je comprends c'est des mecs et ils ne pensent qu'à ça
🤣🤣🤣🤣🤣Il n'y a pas que toi en tant que prof,c'est meine stream...😏
Ooouuuuuh ! 🤒 A voir son dernier message pour toi, Anas fait comme Caramelle. Interpréter nos messages et les commenter comme pour critiquer les jeunes ! Vraiment pas cool et agréable !Ok bon courage
oui tout à fait la première fois je n'étais pas en couple c'était comme ont pourrait dire un coup d'un soir et je n'es pas était défloréeEuh je te rassure, tous les mecs ne pensent pas qu'a ça. Et tous les mecs ne vont pas quitter une fille parce qu'elle ne veut pas aller plus loin.
Du coup, si je comprend, tu n'as jamais été plus loin avec un mec, tu n'as jamais fais ta première fois ?
Sur un autre topic tu as dis que tu avais fait ta premiere fois avec un mec de 18ans quand tu en avais 16 et là tu dis que t''as été en couple qu'une seule fois avec un mec de ton age et que tu n'as rien fait de plus que des caresses...
Ĺ’Onanisme
j’ai bien ce mot
Non,c'est une fausse rime.ça rime avec anonyme.. lol
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏