Il m'a vite laissée tomber car je ne voulais rien faireMoi une fois mais pas longtemps
Il m'a vite laissée tomber car je ne voulais rien faireMoi une fois mais pas longtemps
Oh,ok.Moi une fois mais pas longtemps
Sérieux ?Il m'a vite laissée tomber car je ne voulais rien faire
Ben oui c'est les garçonsSérieux ?
C'est précisément une des raisons pour laquelle je ne suis pas en couple.Ben oui c'est les garçons
Oui c'est vraiment dommage car j'avais des sentiments pour luiC'est précisément une des raisons pour laquelle je ne suis pas en couple.
C'est un c*n.Oui c'est vraiment dommage car j'avais des sentiments pour lui
Oui comme tu dis j'ai vraiment eu malC'est un c*n.
Tu m'étonne.Oui comme tu dis j'ai vraiment eu mal
Après je comprends c'est des mecs et ils ne pensent qu'à çaTu m'étonne.
Non,pas tous.Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.Après je comprends c'est des mecs et ils ne pensent qu'à ça
Ben franchement la plupartNon,pas tous.Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup.
Oui,eact.Mais il faut jamai généraliser.Ben franchement la plupart
Oui bien-sûr tout à fait d'accord mais bon quand mêmeOui,eact.Mais il faut jamai généraliser.
Ils ne sont jamais satisfait, pourtant je faisais quelques trucs mais je voulais pas aller plus loinOui bien-sûr tout à fait d'accord mais bon quand même
Excuse mais si c'est pas trop indiscret "quelques trucs" ??? Quoi exactement ?Ils ne sont jamais satisfait, pourtant je faisais quelques trucs mais je voulais pas aller plus loin
Ben me laisser caresser et en faire de même lolExcuse mais si c'est pas trop indiscret "quelques trucs" ??? Quoi exactement ?
Ben c'est assez normal ça. C'est tjrs ça je crois les ados amoureux quand ils s'embrasent et sont tranquilles entre euxBen me laisser caresser et en faire de même lol
Lol oui tout à faitBen c'est assez normal ça. C'est tjrs ça je crois les ados amoureux quand ils s'embrasent et sont tranquilles entre eux
Mais pour les mecs se n'est jamais assez lolLol oui tout à fait
Pour en revenir au sujet c'est comme on dit masturbation réciproqueLol oui tout à fait
Oui tout à fait je n'étais pas contrePour en revenir au sujet c'est comme on dit masturbation réciproque
Et faire venir le plaisir
Pas nécessairement mais c'est vrai que après un moment on a tjrs envie de plusMais pour les mecs se n'est jamais assez lol
Oui c'est compréhensible et normalPas nécessairement mais c'est vrai que après un moment on a tjrs envie de plus
Certainement un mec plus âgés ???Oui tout à fait je n'étais pas contre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏