Poésie Poesie / beaux textes

Caméo
Enragé
Fofocoins
6 325
Genre
Homme
j'connais pas trop des poèmes mais je vous donne le début de mon poème en travaille

Le soleil se couche
La nuit tombe gentiment
Moi, posé là, ruminant,
Parfois il arrive que je glousse.

De pénibles pensées s’entassent,
Telles des feuilles prises par le vent,
Allant se poser le long d’un divan,
Là où les pensées, les peurs se détassent ...
Bonsoir, C’est beau, mais c’est triste, c’est ce que les Anglo-Saxons et les Américains appellent le blues. Recharge ta batterie et vois le négatif de la vie du côté du positif, mais garde ton inspiration.

S
Sommeil
Anonyme
j'connais pas trop des poèmes mais je vous donne le début de mon poème en travaille

Le soleil se couche
La nuit tombe gentiment
Moi, posé là, ruminant,
Parfois il arrive que je glousse.

De pénibles pensées s’entassent,
Telles des feuilles prises par le vent,
Allant se poser le long d’un divan,
Là où les pensées, les peurs se détassent ...

* Là où, les pensées,les peurs de dépassent...

Je m'allonge là où l'esprit se libère,
un voile d'étoiles vient me recouvrir.
Mais paupières closes, je rêve d'ailleurs,
d'un monde lointain où plus rien ne m'enserre...⁠(⁠ツ⁠)

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 574
Bonsoir, C’est beau, mais c’est triste, c’est ce que les Anglo-Saxons et les Américains appellent le blues. Recharge ta batterie et vois le négatif de la vie du côté du positif, mais garde ton inspiration.
bonsoir, c'est gentille merci!
je vies dans le blues ces derniers temps. oui le positif faut toujours allé le chercher en tout cas j'essaye. Mais là c'est à la créativité de s'exprimer un peu non ?

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 574
* Là où, les pensées,les peurs de dépassent...

Je m'allonge là où l'esprit se libère,
un voile d'étoiles vient me recouvrir.
Mais paupières closes, je rêve d'ailleurs,
d'un monde lointain où plus rien ne m'enserre...⁠(⁠ツ⁠)
j'ai pas fait ça comme suite mais j'aime bien j'aime bien ton idées aussi stv j'te montre la suite j'suis pas encore à la fin mais ça avance et se perfectionne hahaha

dit à ses étoiles de venir me chercher please haha

S
Sommeil
Anonyme
j'ai pas fait ça comme suite mais j'aime bien j'aime bien ton idées aussi stv j'te montre la suite j'suis pas encore à la fin mais ça avance et se perfectionne hahaha

dit à ses étoiles de venir me chercher please haha
Si ces quelques mots peuvent un peu aider , alors ils sont comme un bouquet de fleurs, ils sont offerts...
Une bonne nuit à vous... sous le doux regard de la lune et c'est bientôt l'été ! La période des étoiles filantes 💫 ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !