Plus un gars me plaît et plus je suis timide !!!!!

• Auteur de la discussion coucouu
  • Date de début
C
coucouu
Anonyme
SOS une meuf en détresse !
J’ai un problème très problématique.
Plus un gars me plaît et plus je deviens timide. Au début, le mec peut m’intéresser mais je m’en fou, je vais avoir 0 attachement, 0 envie de le voir etc (et cela même si le mec me plait grave). Puis, avec le temps, je vais devenir attachée mais timiiiide !! Je ne vais pas être moi même, je ne vais pas savoir quoi dire, c’est lui qui va inviter les conversations etc.
Lui m’a dit que ça ne le dérangeait pas que je sois timide au contraire il aime bien. Et il m’a aussi dit de ne pas me forcer à ne pas l’être, d’être comme je suis jusqu’au moment où je serai à l’aise ! J’ai trouvé ça trop mignon ahah !!
Les garçons c’est vrai que vous aimez bien les filles timides avec vous ?
Vous savez pourquoi je deviens dans cette situation ? Ça vous arrive aussi?
(PS:eek:n est des adultes tous les 2)

C
coucouu
Anonyme
*PS : on est (je ne sais pas pourquoi le smiley s’est rajouté ahah)

C
coucouu
Anonyme
Les femmes trop sures d'elles ont tendance à me faire peur par leur abords
Moi de premier abord j’ai l’air froide et hautaine, le mec est intimidé et quand on apprend à se connaître, moi je deviens intimidée et lui est à l’aise mdrrrr

C
coucouu
Anonyme
Pourquoi tu es intimidée alors puisque tu le connais ?
Parce qu’au début il ne m’intéressait pas forcément, je lui parlais juste jsp comme ça ! Mais maintenant vu qu’il m’intéresse vraiment et bien jsp je me sens toute timide avec lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !