Plus un gars me plaît et plus je suis timide !!!!!

• Auteur de la discussion coucouu
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Parce qu’au début il ne m’intéressait pas forcément, je lui parlais juste jsp comme ça ! Mais maintenant vu qu’il m’intéresse vraiment et bien jsp je me sens toute timide avec lui
est ce que c'est ta première relation ?

C
coucouu
Anonyme
est ce que c'est ta première relation ?
Ouii c’est ma première relation !

Mais, j’ai déjà été amoureuse pendant très longtemps d’un garçon mais c’était un amour impossible, on a jamais été ensemble. Donc ça ne compte pas.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Ouii c’est ma première relation !

Mais, j’ai déjà été amoureuse pendant très longtemps d’un garçon mais c’était un amour impossible, on a jamais été ensemble. Donc ça ne compte pas.
Tu veux dire quoi par "un amour impossible" ?

Marco2
Légende
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
SOS une meuf en détresse !
J’ai un problème très problématique.
Plus un gars me plaît et plus je deviens timide. Au début, le mec peut m’intéresser mais je m’en fou, je vais avoir 0 attachement, 0 envie de le voir etc (et cela même si le mec me plait grave). Puis, avec le temps, je vais devenir attachée mais timiiiide !! Je ne vais pas être moi même, je ne vais pas savoir quoi dire, c’est lui qui va inviter les conversations etc.
Lui m’a dit que ça ne le dérangeait pas que je sois timide au contraire il aime bien. Et il m’a aussi dit de ne pas me forcer à ne pas l’être, d’être comme je suis jusqu’au moment où je serai à l’aise ! J’ai trouvé ça trop mignon ahah !!
Les garçons c’est vrai que vous aimez bien les filles timides avec vous ?
Vous savez pourquoi je deviens dans cette situation ? Ça vous arrive aussi?
(PS:eek:n est des adultes tous les 2)
:rolleyes: C' est à lui de te maitre en confiance ? De parlé , plaisanté , enfin tout le truc !
Moi mon style ? :ROFLMAO: Ah ! Désolé ! Je peux rien dire ... :cool:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !