Play liste : Le Grand Projet Musicale de Foforum (en toute modestie) 😏

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Faudrais regrouper les musiques au fur et à mesure qq part non ? comme ça on les donne pas dans le vent et on pourrai y avoir accès facilement !
Oui, j’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait créer une playlist à plusieurs sur Spotify, au moins tout le monde (enfin max10 personnes) pourra en mettre au fur et à mesure et on pourra en mettre autant qu’on veut… (et je crois pas qu’il y ait besoin d’un abonnement pour ça)
J’avoue que je pense pas vraiment tout écouter depuis le forum, c’est pas vraiment pratique ici

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Oui, j’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait créer une playlist à plusieurs sur Spotify, au moins tout le monde (enfin max10 personnes) pourra en mettre au fur et à mesure et on pourra en mettre autant qu’on veut… (et je crois pas qu’il y ait besoin d’un abonnement pour ça)
J’avoue que je pense pas vraiment tout écouter depuis le forum, c’est pas vraiment pratique ici
Ou alors YouTube

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
je regarderai les options possibles et je mettrai ce que je trouve ici ! ^^

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
p
our l'instant je trouve pas ce que je veux spotify faut payer et yt aussi j'imagine donc bon... t'a bien un truc mais c'est plutôt un regroupement de lien donc bon...
une espèce fichier exel sinon mais faudra une personne pour le mettre à jour régulièrement xp

M
Membre supprimé 4023
Anonyme

Pour ceux qui ont Spotify j'ai regroupé un maximum de musiques que j'ai vu (j'ai pas pu mettre une de pomelo j'ai pas réussi à la retrouver), n'hésitez pas à en ajouter d'autres si jamais ici et je les mettrai au fur et à mesure sur cette playlist:)
Moi demain je saurai quoi écouter 😌

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons

Pour ceux qui ont Spotify j'ai regroupé un maximum de musiques que j'ai vu (j'ai pas pu mettre une de pomelo j'ai pas réussi à la retrouver), n'hésitez pas à en ajouter d'autres si jamais ici et je les mettrai au fur et à mesure sur cette playlist:)
Moi demain je saurai quoi écouter 😌

à stylé t'as le premium du coup !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !