Play liste : Le Grand Projet Musicale de Foforum (en toute modestie) 😏

Love is Love
Ultra actif
Messages
191
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Sur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun d’entre nous puisse écouter et partager des musiques. Afin de découvrir de nouvelles chansons ou mélodies, partager ses coups de cœur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagées ici permettront donc à des gens comme moi qui n’ont plus d’inspiration d’avoir toujours du bon son à disposition 🤣🤣🤣
Je propose donc que nous commencions à poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire écouter 🎧 à ceux que nous aimons…logique nan ? 😆
Tegan and sara
 
Caribou
Légende
Messages
6 097
Fofocoins
95 506
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Genre
Homme
j'aurais tellement de truc à partager xp j'ai 700 musiques là sur mon ordi XD de la saoul au Hardcore en passant par le NU jazz et le dubstep ^^

alors je vous met 3 découvertes récente que j'aime bien
(c'est connue mais que si vous êtes familier du genre ^^')



 
FILAX
Ultra actif
Messages
144
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
j'aurais tellement de truc à partager xp j'ai 700 musiques là sur mon ordi XD de la saoul au Hardcore en passant par le NU jazz et le dubstep ^^

alors je vous met 3 découvertes récente que j'aime bien
(c'est connue mais que si vous êtes familier du genre ^^')





Tu peux partager les titres ? Les liens marche t pas ! Ton post était prometteur :p
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 555
Age
16
Fofocoins
33 404
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
ah bon zut de mon côté ça fonction 3 videos YT xp

y'a :
-Mansfield. TYA - Cavalier
-SPAG HEDDY - SORRY
-Broken Minds - King Cani
C’est juste que ton lien ne fonctionne pas sur son moteur de recherche mais tu n’y est pour rien et de toute manière ça va être compliqué de faire mieux :0 !
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Salut ! Je pense que cette musique je l'aimerais toujours autant 😌



Sinon voici mon profil Spotify (si le lien marche), pour l'occasion j'ai fait un petit tri :)
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Sur ce fil, nous allons tacher de faire une play liste pour que chacun d’entre nous puisse écouter et partager des musiques. Afin de découvrir de nouvelles chansons ou mélodies, partager ses coups de cœur, de quelques sortes que ce soit. Les musiques partagées ici permettront donc à des gens comme moi qui n’ont plus d’inspiration d’avoir toujours du bon son à disposition 🤣🤣🤣
Je propose donc que nous commencions à poster ici des musiques que nous aimons, pour les faire écouter 🎧 à ceux que nous aimons…logique nan ? 😆
Alors moi j'aime trop de trucs 🥲
(her's supremacy)
(higurashi supremacy)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment