Pk faut mettre un titre TT

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
Je crois que je suis un sacré problème alors 🤣
Du coup tu as 16 ans et ça fait 5 ans que tu gères le problème tout seul ? Je comprends que tu en aies marre, mais tu es peut-être en train de trouver des solutions.
Si tu as l'occasion parle avec ton médecin traitant, il bougera peut-être un peu ta mère ou te fera une ordonnance pour un psy. Et tente le CMP, tu n'as rien à perdre au point où tu en es

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Du coup tu as 16 ans et ça fait 5 ans que tu gères le problème tout seul ? Je comprends que tu en aies marre, mais tu es peut-être en train de trouver des solutions.
Si tu as l'occasion parle avec ton médecin traitant, il bougera peut-être un peu ta mère ou te fera une ordonnance pour un psy. Et tente le CMP, tu n'as rien à perdre au point où tu en es
J'essaierai.

Sealeopard
Giga actif
Fofocoins
3 182
À un moment tu as dit je crois dans ton message initial que tu pensais au suicide mais que tu ne le ferais pas car il y a cette personne.
Il y a peu de temps un numéro sos suicide a été mis en place, le 3114, ce sont des infirmiers psy qui répondent et ils sauront peut-être te conseiller sur les aides que tu peux trouver sans forcément impliquer tes parents. En tout cas n'hésite pas à les appeler, ils sont très pro

C
Coraline
Anonyme
Pas vraiment, puisqu'ils ne m'ont pas demandé les raisons c'est même devenu un moyen de se foutre de moi pendant une période parce que ma mère était vexé.
Elle était vexer mais de quoi ? 🤨

C
Coraline
Anonyme
À un moment tu as dit je crois dans ton message initial que tu pensais au suicide mais que tu ne le ferais pas car il y a cette personne.
Il y a peu de temps un numéro sos suicide a été mis en place, le 3114, ce sont des infirmiers psy qui répondent et ils sauront peut-être te conseiller sur les aides que tu peux trouver sans forcément impliquer tes parents. En tout cas n'hésite pas à les appeler, ils sont très pro
Tu as de bon conseils merci 🙂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !