Je vois 🤔Pas vraiment. Un peu à ce quelqu'un.
Sans indiscrétion est ton père il est courant ?
Je vois 🤔Pas vraiment. Un peu à ce quelqu'un.
Il se trouve que.... elle ne fait pas ce qu'il faut actuellement pour toiJ'ai pensé au CPM
Mais le problème c'est que ma mère se vexerai quand elle l'apprendrait parce que ce serait comme lui dire en face qu'elle fait rien pour moi et elle le prendrait mal. Fin bref,compliqué.
Oui TTTu as essayé de relancer ta mère pour le rdv avec le psy ?
Répète ' zen attitude ' après tu te sentira mieux 🙂Parce que je suis toute seule la nuit, du coup.... Ça gamberge dur dans ma tête 😂
Je sais bien, mais elle a tellement peur de pas être une bonne mère, elle fait tout pour nous faire plaisir, mais je sais pas, il y a une partie d'elle qui m'échappe.Il se trouve que.... elle ne fait pas ce qu'il faut actuellement pour toi
Je ne sais pas si c'est le même cas, mais pour moi ma mère avait peur d'être considérée comme une mauvaise mère par le psy qui me suivrait, elle préférait faire comme si tout allait bien plutôt qu'un psy lui dise que c'était de sa faute ( ce qui n'était pas le cas d'ailleurs)Oui TT
J'ai la même conclusion malheureusement 😳Il se trouve que.... elle ne fait pas ce qu'il faut actuellement pour toi
Dans ce cas elle est peut-être dans le même cas que ma mère, que je t'ai cité dans le message précédant... Peur d'être jugée mauvaise mère etcJe sais bien, mais elle a tellement peur de pas être une bonne mère, elle fait tout pour nous faire plaisir, mais je sais pas, il y a une partie d'elle qui m'échappe.
Je le fais quand je commence a pété un câble sa permet de me calmer 😩Répète ' zen attitude ' après tu te sentira mieux 🙂
Vous avez eu le même cas similaires 🤔Dans ce cas elle est peut-être dans le même cas que ma mère, que je t'ai cité dans le message précédant... Peur d'être jugée mauvaise mère etc
Il est au courant de la version braqué de ma mère sur ma situation à ce moment là, c'est à dire que je m'étais scarifié pour rien. Je pense que mes parents ont bien compris qu'il y avait forcément une raison mais ma mère n'était pas ouverte à la discussion.Je vois 🤔
Sans indiscrétion est ton père il est courant ?
Oui sûrement.Dans ce cas elle est peut-être dans le même cas que ma mère, que je t'ai cité dans le message précédant... Peur d'être jugée mauvaise mère etc
Peut être ont t-il pensais que tu chercher a attirer leurs attention...Il est au courant de la version braqué de ma mère sur ma situation à ce moment là, c'est à dire que je m'étais scarifié pour rien. Je pense que mes parents ont bien compris qu'il y avait forcément une raison mais ma mère n'était pas ouverte à la discussion.
C'est mieux si tu voyais un psy pour en parlerOui sûrement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏