Pas vraiment, puisqu'ils ne m'ont pas demandé les raisons c'est même devenu un moyen de se foutre de moi pendant une période parce que ma mère était vexé.Peut être ont t-il pensais que tu chercher a attirer leurs attention...
Pas vraiment, puisqu'ils ne m'ont pas demandé les raisons c'est même devenu un moyen de se foutre de moi pendant une période parce que ma mère était vexé.Peut être ont t-il pensais que tu chercher a attirer leurs attention...
Je crois que je suis un sacré problème alors 🤣On ne se sacrifie jamais pour rien.... Il est possible que tes parents, surtout ta mère, aient peur d'affronter le problème
C'est pas toi le problème mais eux je crois 😓Je crois que je suis un sacré problème alors 🤣
Du coup tu as 16 ans et ça fait 5 ans que tu gères le problème tout seul ? Je comprends que tu en aies marre, mais tu es peut-être en train de trouver des solutions.Je crois que je suis un sacré problème alors 🤣
Peut-êtreC'est pas toi le problème mais eux je crois 😓
Ils ne réagit pas face a la détresse de leurs fils et font comme si tout était normal mais non c'est loin d'être normal 😳
J'essaierai.Du coup tu as 16 ans et ça fait 5 ans que tu gères le problème tout seul ? Je comprends que tu en aies marre, mais tu es peut-être en train de trouver des solutions.
Si tu as l'occasion parle avec ton médecin traitant, il bougera peut-être un peu ta mère ou te fera une ordonnance pour un psy. Et tente le CMP, tu n'as rien à perdre au point où tu en es
Moi je suis quasiment sûr et certaines.Peut-être
J'espère bien 😌J'essaierai
Elle était vexer mais de quoi ? 🤨Pas vraiment, puisqu'ils ne m'ont pas demandé les raisons c'est même devenu un moyen de se foutre de moi pendant une période parce que ma mère était vexé.
Tu as de bon conseils merci 🙂À un moment tu as dit je crois dans ton message initial que tu pensais au suicide mais que tu ne le ferais pas car il y a cette personne.
Il y a peu de temps un numéro sos suicide a été mis en place, le 3114, ce sont des infirmiers psy qui répondent et ils sauront peut-être te conseiller sur les aides que tu peux trouver sans forcément impliquer tes parents. En tout cas n'hésite pas à les appeler, ils sont très pro
De rien, je pense qu'entre personnes qui ont vécu de difficiles histoires, on a souvent des infos positives à partager par l'expérienceTu as de bon conseils merci 🙂
C'est très gentille de nous partager ces expériences et s'entraider ❣️De rien, je pense qu'entre personnes qui ont vécu de difficiles histoires, on a souvent des infos positives à partager par l'expérience
C'est normalC'est très gentille de nous partager ces expériences et s'entraider ❣️
Enfin un peu de bienveillance parmis nous 😥C'est normal
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏