D'accord, good luck girl 👁️👄👁️👌🏾LE FAIRE MOI MEME !!! NAN MAIS TU M'AS VU, MOI ! QUELLE IDEE, JE VAIS PLUTOT ALLER VOIR SI MES AMIES SAVENT EN FAIRE UN
Merci ! Je dis adieu à mes cheveux après la laque qu'il vont endurer 😭😭D'accord, good luck girl 👁️👄👁️👌🏾
Je vais aller en cours (je devrais d'ailleurs me lever au lieu de glander) puis à des portes ouvertes !Tu fais quoi aujourd'hui ?
Le samedi tu vas en cours !!! 😵💫😵💫😵💫Je vais aller en cours (je devrais d'ailleurs me lever au lieu de glander) puis à des portes ouvertes !
Et de ton côté ? Compétition j'imagine ? 😆
De quelles lycées ou prepa ou fac ou collège ?Je vais aller à des portes ouvertes !
Dans un lycée qui propose une prépa !De quelles lycées ou prepa ou fac ou collège ?
Le samedi tu vas en cours !!! 😵💫😵💫😵💫
QUEL HORREUR !!!
Aucune idée 🤣POURQUOI CETTE INFAMIE ???
Va manger xDNon entraînement devoirs et dodo ! ( ah mince j'ai oublier de manger, bon c'est pas grave ^^)
Cool tu t'orientes vers quoi comme métier ?Dans un lycée qui propose une prépa !
Cool tu t'orientes vers quoi comme métier ?
Jusqu'à présent j'ai envie d'être journaliste, mais je suis pas encore décidée donc je pense qu'une prépa littérature et sciences sociales pourrait être bienOu comme spécialité ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏