Qu’est ce qui se passe ?ah non on peut pas... ok ben y a plusieurs trucs mais commencons par le plus recent qui vient d'arriver la mtnt
A quel sujet ?je viens de m'embrouiller avec momuro
il m'a pose une question a laquelle j'avais deja rep pour lui dcp sa veut dire qu'il s'en fout de ce que je dis et apres il est en mode «le prend pas mal» mais mdr il veut que je le prenne commentA quel sujet ?
Attend j’ai pas compris c’est quoi le lien entre la réponse que t’as pas et qu’il ’s'en fiche ?il m'a pose une question a laquelle j'avais deja rep pour lui dcp sa veut dire qu'il s'en fout de ce que je dis et apres il est en mode «le prend pas mal» mais mdr il veut que je le prenne comment
En gros j'avais déjà répondu a sa même question quelques temps auparavant mais dcp mondieur @momuro se fout de ce que je dis vu qu'il me l'a reposé...Attend j’ai pas compris c’est quoi le lien entre la réponse que t’as pas et qu’il ’s'en fiche ?
Ca arrive à tout le monde d'oublier un truc, en plus ca fait longtempsEn gros j'avais déjà répondu a sa même question quelques temps auparavant mais dcp mondieur @momuro se fout de ce que je dis vu qu'il me l'a reposé...
Il avait peut être oublié sur le coup, vous vous êtes expliqués ?En gros j'avais déjà répondu a sa même question quelques temps auparavant mais dcp mondieur @momuro se fout de ce que je dis vu qu'il me l'a reposé...
C PAS LA PREMIERE FOIS...Ca arrive à tout le monde d'oublier un truc, en plus ca fait longtemps
Ça ne vaut pas de se disputer, pardonne lui en amitié on doit pouvoir se pardonner, la rancœur ne fait que nous noircir de l’intérieur, nous pourrir la vie, et nous rendre malheureux ^^C PAS LA PREMIERE FOIS...
mais ma queen... en me demandant sa, en plus sur le theme de sa question s'a ma blessee...Ça ne vaut pas de se disputer, pardonne lui en amitié on doit pouvoir se pardonner, la rancœur ne fait que nous noircir de l’intérieur, nous pourrir la vie, et nous rendre malheureux ^^
C’était sans doute pas son intentionmais ma queen... en me demandant sa, en plus sur le theme de sa question s'a ma blessee...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏