pitié quelqu'un pour juste parler

  • Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 106
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
ah non on peut pas... ok ben y a plusieurs trucs mais commencons par le plus recent qui vient d'arriver la mtnt
 
K
Kelcie
Anonyme
il m'a pose une question a laquelle j'avais deja rep pour lui dcp sa veut dire qu'il s'en fout de ce que je dis et apres il est en mode «le prend pas mal» mais mdr il veut que je le prenne comment
Attend j’ai pas compris c’est quoi le lien entre la réponse que t’as pas et qu’il ’s'en fiche ?
 
K
Kelcie
Anonyme
En gros j'avais déjà répondu a sa même question quelques temps auparavant mais dcp mondieur momuro momuro se fout de ce que je dis vu qu'il me l'a reposé...
Il avait peut être oublié sur le coup, vous vous êtes expliqués ?
Tu sais il y a plein de choses que j’ai dites sur le forum mais peu de gens s’en souviennent ça ne veut pas forcément dire qu’ils s’en foutent de moi, juste qu’ils n’ont pas retenus cette info sur moi .
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 106
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Ça ne vaut pas de se disputer, pardonne lui en amitié on doit pouvoir se pardonner, la rancœur ne fait que nous noircir de l’intérieur, nous pourrir la vie, et nous rendre malheureux ^^
mais ma queen... en me demandant sa, en plus sur le theme de sa question s'a ma blessee...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !